Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Si tu as le 500+ Je me demande si yuneec sur une chaîne au montage c est pas plantè,,,,, Car tu as la config pour la CG03 PAS la CG02+ J'ai la CGO 2 + Mais ça marche: je filme, je fais des photos, et le drone répond bien (pour l'instant, j'espère que ça va durer) salut ISO s'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilité_ISO s'est le réglage de la sensibilité à la lumière ( en gros : + il y a du soleil et donc de lumière moins tu mets d' ISO et plus il fait sombre , tu augmentes les valeurs et l'autre s'est le réglage de la vitesse d'obturation , GuY va t'expliquer tout ça s'est 1 pro OK merci, je vais étudier tous ça Modifié 23 juin 2015 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) oui suis d accord mais! lol tes valeurs ne sont pas les mêmes !! la CG02+ est en hd. et la ton st10+ te propose 3840/160/24 au minimum...donc du 4K.alors que la CG02+ au max est en 1080/60......... D ou mon entonnement de ta config ..ensuite tant mieux tu as la version la plus accomplis du ST10+ Modifié 23 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Et je dois règler sur quoi les valeurs alors ? Modifié 23 juin 2015 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) ba je sais pas lol...le minimum! puisque de toute façon se ne sont pas les bonnes. ensuite moi je contacterais yuneec.....pour comprendre. ou ton revendeur les valeurs HD de la CG02+ sont 1080/48 1080/50 1080/60 Modifié 23 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 juin 2015 Et le fichier vidéo enregistre, quand tu le met sur un PC, il a quel résolution ? 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 Et le fichier vidéo enregistre, quand tu le met sur un PC, il a quel résolution ? Comment je peux voir la résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 juin 2015 re clic droit sur le fichier puis propriété et la il te donne la résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 re clic droit sur le fichier puis propriété et la il te donne la résolution Merci, voici: Si ça vous parle, merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 juin 2015 Les ISO, c'est la sensibilité à la lumière de ton appareil photo/vidéo. Plus tu monte les ISO, plus ton appareil est sensible à la lumière (en gros, il te permet de faire des photos/vidéos dans une ambiance plus sombre) mais en contrepartie, plus il produit du "bruit" numérique, c'est à dire des minuscules taches de couleur aléatoires qui rendent ta photo/vidéo de plus en plus moche. Le tout est de choisir le bon compromis. Si tu voles globalement de jour avec une lumière convenable, reste à 100 ISO (voire 200) 1/30 s c'est la durée d'exposition de chaque image. Plus tu augmentes cette donnée, plus ta vidéo paraitra nette et fluide. En contrepartie, plus il te faudra de la lumière pour exposer correctement ton capteur et si tu n'as pas assez de lumière, il te faudra augmenter la sensibilité, (les ISOS), et si tu augmentes trop, tu as du bruit, tu me suis ? et je ne te parle pas de l'ouverture du diaphragme car je ne suis pas sûr que tu puisses la faire varier sur ton engin. Bienvenue dans le monde merveilleux de la photo/vidéo et dans ses compromis ! 1 tomtom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 Merci Guy, Dans le temps, j'ai fait un peu d'argentique, donc tes explications me parlent. Je vais faire un copier-coller de toute les infos du forum et constituer un dossier, car en Ardèche je n'ai pas internet !! Et ici, en Belgique, je n’ai pas beaucoup d’opportunité de vol et d’expérimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 23 juin 2015 Une bien belle explication guy limpide et parfaitement abordable... On sent ta fibre pedagogique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 23 juin 2015 Tu est ou en ardeche jean philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 Tu est ou en ardeche jean philippe Village de Gras Le GPS ne trouve pas donc : Latitude 44.444018 Longitude 4.539099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 23 juin 2015 Ouahhhh c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Ouahhhh c'est magnifique... Et toi, c'est où au nord ? L'Ardèche, c'est beau partout. Modifié 23 juin 2015 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 23 juin 2015 Oui limony derniers village au nord avant la loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 juin 2015 Ton fichier est en 1920x1080p, donc les indication de la radio sont très optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 Ton fichier est en 1920x1080p, donc les indication de la radio sont très optimiste... Ça veut dire quoi ? Quesque je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Et bien comme dit plus haut. Ta config ne correspond pas a ta cam Tu ne peux rien faire. Soit tu contact yuneec. Soit tu reste avec cette config.qui est pour la CG03 et pas CG02+ Modifié 23 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 Soit tu reste avec cette config.qui est pour la CG03 et pas CG02+ Si je reste avec cette configuration, quel sont les risques ou inconvénients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 Contact yuneec,eux aurons les reponses a tes question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 Oui comme je lui ai deja dit plus haut. A lui de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 Oui effectivement!! Suis pas contre d avoir l iso et les balances lolol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 juin 2015 le Top serait de faire une copie de son firmware et l'installer pour tester. Oui effectivement!! Suis pas contre d avoir l iso et les balances lolol!!!!! Je veux bien vous faire une copie et vous là transmettre, mais expliquez-moi comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Alors la..via une sd card.mettre le fichier dans le st10 je sais.mais....en faire une copie j ai jamais regardè Modifié 23 juin 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites