xavdrone 3 934 Posté(e) 27 juin 2015 Hello Drone Multirotor numéro 3 est arrivé Avec au programme : 1/ reportages : - tournage d'une pub pour BMW - voyager loin cet été 2/ comment faire ? - orthophotos, modèles 3D 3/ produits phare - lunettes FPV quanum - Spektrum DX9 Black Edition - MaxAmps, les batteries Lipo pour Multirotor 4/ projet pilote - micro quadcopter impression 3D 5/ banc d'essais - DJi Inspire 1 - Dromina Ominus FPV - Blade Nano QX FPV - diatone FPV 250 - quad spectrex 100 MM. avec caméra - Yuneec Q500 Typhoon 6/ Multirotor technique - la physique d'un vol de Multirotor - faut il choisir un octo-coaxial ou a plat ? - les drones a voilure fixe - les cartes de contrôleur de vol 7/ magazine - salon Atlanta - course FPV a Chartres - interview Henri Seydoux de Parrot - rotor DR1 - retour a la base 8/ découverte - Eric Cheng de DJi - hackathon 9/ législation - la réglementation en passe d'évoluer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 juin 2015 J'ai les 3 premiers numéro, je le trouve sympa et explique pas mal de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juin 2015 je n'ai pas encore le dernier mais ça ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juillet 2015 Moi j ai les 3 numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai eu du mal à le trouver, celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai eu du mal à le trouver, celui-ci...Bonjour Il me manquait le 2 et 3 (j ' habite le trou du c....Du monde ) Du coup je les ai commandé sur leur site : moins chers et pas de frais de port et 15 jours de délai. Donc je suis abonné moins cher aussi. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 C est super qu'il y a un magazine dédié au drones je l attendait celui-ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juillet 2015 surtout qu'il semble être lu par pas mal de filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 Oui moi deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juillet 2015 ah oui c'est toi sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 Ps: ah la photo de la fille les seins a l air. obsédé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juillet 2015 mais dit donc tu as une drôle de vision toi, la fille est habillée, ce sont les mains qui m'ont fait penser que c'était une dame à voir dans l'article suivant : http://www.xavdrone.com/drone-multirotor-magazine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2015 Oui c est ca prend moi pour une imbécile ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Il a un magazine sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites