Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous,

Voilà après avoir découvert la prise de vue aérienne grace a mon phantom 2 et m'éclater avec mon petit Husban x4 107D je voudrais me lancer dans le monde des courses mais j'ai aucune connaissance sur ce domaine et super nul en soudure ou électronique :D

C'est pour cela que j'en appel à vous

Pour le bien je cherche un "racer" rtf avec émètteur, récepteur en 250 ou a monter soit meme mais "plug and play" pas de soudure..

J'ai un budget de environ 350 euros , je possède dèja un kit fpv predator v2 c'est ça de gagné!!

Vous me conseillez quoi comme option? j'ai vu le walkera runner 250 mais mes lunette ne sont pas compatible et je sais pas si je pourrais installer mon propre kit à la place..

Un grand merci a vous d'avance :)

Hello

j'ai vu le walkera runner 250 

Beurk

Pour le bien je cherche un "racer" rtf avec émètteur, récepteur en 250 ou a monter soit meme mais "plug and play" pas de soudure..

J'ai un budget de environ 350 euros , je possède dèja un kit fpv predator v2 c'est ça de gagné!!

Alors chez la rubrique partenaire tu trouveras ton bonheur :

• QA250 ancien partenaire RTF (prêt à voler) 359 € : en vente ici  (c'est comme moi)
  • Black demon , un châssis de pure acro en RTF 375 € : en vente ici

je viens de trouver un porket drone racer 250 rtf avec un tèlècommande flysky pour 320 euros quelqu'un connais cette machine?

C'est une très bonne machine par contre attention pour les pièces détachées il à du mal à fournir

Merci pour les infos xavdrone c'est deux belles machines sympa que tu me fais decouvrir ;)

Hier soir après voir discuté avec un proprio d'un pocket racer 250 j'ai craqué et commandé cette machine :cool:

j'ai profité pour me prendre deux batteries et beaucoup d'helice de rechange^^

Je vous posterai surment un sujet sur cette machine

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.