alexdelatristavirs 0 Posté(e) 29 juin 2015 Salut a tous, Voilà après avoir découvert la prise de vue aérienne grace a mon phantom 2 et m'éclater avec mon petit Husban x4 107D je voudrais me lancer dans le monde des courses mais j'ai aucune connaissance sur ce domaine et super nul en soudure ou électronique C'est pour cela que j'en appel à vous Pour le bien je cherche un "racer" rtf avec émètteur, récepteur en 250 ou a monter soit meme mais "plug and play" pas de soudure.. J'ai un budget de environ 350 euros , je possède dèja un kit fpv predator v2 c'est ça de gagné!! Vous me conseillez quoi comme option? j'ai vu le walkera runner 250 mais mes lunette ne sont pas compatible et je sais pas si je pourrais installer mon propre kit à la place.. Un grand merci a vous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdelatristavirs 0 Posté(e) 29 juin 2015 je viens de trouver un porket drone racer 250 rtf avec un tèlècommande flysky pour 320 euros quelqu'un connais cette machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 juin 2015 Il y en avait pas mal à Chartres... C'est vif et ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juin 2015 Hello j'ai vu le walkera runner 250 Beurk Pour le bien je cherche un "racer" rtf avec émètteur, récepteur en 250 ou a monter soit meme mais "plug and play" pas de soudure.. J'ai un budget de environ 350 euros , je possède dèja un kit fpv predator v2 c'est ça de gagné!! Alors chez la rubrique partenaire tu trouveras ton bonheur : QA250 ancien partenaire RTF (prêt à voler) 359 € : en vente ici (c'est comme moi) Black demon , un châssis de pure acro en RTF 375 € : en vente ici je viens de trouver un porket drone racer 250 rtf avec un tèlècommande flysky pour 320 euros quelqu'un connais cette machine? C'est une très bonne machine par contre attention pour les pièces détachées il à du mal à fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdelatristavirs 0 Posté(e) 30 juin 2015 Merci pour les infos xavdrone c'est deux belles machines sympa que tu me fais decouvrir Hier soir après voir discuté avec un proprio d'un pocket racer 250 j'ai craqué et commandé cette machine j'ai profité pour me prendre deux batteries et beaucoup d'helice de rechange^^ Je vous posterai surment un sujet sur cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juin 2015 les hélices c'est du consommable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 juin 2015 Et quand tu les laisses tremper dans de l'eau ça devient du consommé (autrement appelé du jus d'hélices) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 juin 2015 Et voila, encore un modo qui flood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites