booper 38 Posté(e) 1 juillet 2015 bonjour a tous ! petite vidéo avec le yunnec 500+ la nuit tombante bonne ballade ! 1 azbloc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 juillet 2015 salut s'est beau mazette !!de magnifiques couleurs , s'est presque lunaire se sont des blockhaus ? à certains moments !! il n' y a pas beaucoup d'habitations , s'est cool ! et ENYA ,ça file la chair de poule super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 1 juillet 2015 Oui se sont effectivement les batteries de gavres qui donne direct sur la rade de Lorient.. Moi aussi cette musique...... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai viré le doublon 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 juillet 2015 Superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Merci !!Mais vraiment comme je lavais deja dis Le logiciel de montage permet beaucoup de chose...Je ne film que des plans de 30/45s.Ce qui permet pour le montage de les selectionner (les meilleurs )Et faire ma trame pour le film.. je ne retouche pas les images elles sont brutes de pommes lol.. avant hier soir ce fut une soirée magique sur notre bord d'océan..les lueurs encore présente du soleil. ..une roche en couleur feu..et surtout dans mon dos la nuit qui avançait sur moi .. un instant de paradis... Modifié 1 juillet 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juillet 2015 Ca manque de filles mais belle vidéo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 juillet 2015 Les lumières océans sont parmi les plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 juillet 2015 Salut Belle vidéo ! Cool d'avoir la mer pas loin de chez soi, 37°c annoncé chez moi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir. Wow c'est super beau ! J'adore ! Vraiment bravo ! (pas certain que la zone de vol soit autorisée : il faut aimer les risques - sans compter que la nuit commence au coucher du soleil)... Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Zone non classé. Je suis a plus de deux metres des premier camping car.. Et env 700m des premières maison. Je ne vole pratiquement en lisière de cotes.. Pour le vole de nuit..ou plutot tombé de nuit. Pareil des plans audessus de l eau. Modifié 1 juillet 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 1 juillet 2015 Enfin, si tu le dis... Mais très belle vidéo (franchement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juillet 2015 Je suis a plus de deux metres des premier camping car.. C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonsoir. Wow c'est super beau ! J'adore ! Vraiment bravo ! (pas certain que la zone de vol soit autorisée : il faut aimer les risques - sans compter que la nuit commence au coucher du soleil)... Gabriel Il faudrait en être sûr... D'après mon beau-fils, qui a passé son brevet de base pilote privé, la nuit tombe une demi-heure après l'heure légale de coucher du soleil. À vérifier... 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 2 juillet 2015 Il faudrait en être sûr... D'après mon beau-fils, qui a passé son brevet de base pilote privé, la nuit tombe une demi-heure après l'heure légale de coucher du soleil. À vérifier... Oui, je viens de regardé : le soir 30 minutes après et le matin 30 minutes avant. C'est une bonne nouvelle ! Merci ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 juillet 2015 Je pense qu'il faudrait faire une compilation de ces textes pour les présenter éventuellement à la maréchaussée lors d'une possible rencontre avec elle. D'abord pour lui prouver qu'on n'est pas des charlots, qu'on connaît les textes et ensuite pour les lui faire connaître dans le détail... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 Hello Oui c'est beau mais "vol de nuit" Pour le vole de nuit..ou plutot tombé de nuit. Ce que l'on voit sur ta vidéo ça s'appel la nuit, ça à beau être au dessus de la mer, je fais du jetski et on a pas le droit de naviguer la nuit et bah j'aurais du mal à expliquer que c'est pas la nuit mais la tombé de la nuit... Enfin y a le lieu et le pseudo du pilote du coup ça facilite les recherches pour la GTA. Ca manque de filles mais belle vidéo quand même C'est quand même ça le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 2 juillet 2015 Magique la bretagne... Et la pointe de gavre ... Merci pour les images... et je confirme levé et couché de soleil -30mn et + 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 2 juillet 2015 Je pense qu'il faudrait faire une compilation de ces textes pour les présenter éventuellement à la maréchaussée lors d'une possible rencontre avec elle. D'abord pour lui prouver qu'on n'est pas des charlots, qu'on connaît les textes et ensuite pour les lui faire connaître dans le détail... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Entièrement d'accord (et en essayant d'éviter les fautes d'orthographe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 si quelqu'un veut s'en charger, y a juste à ouvrir un nouveau sujet dans la partie "législation" et à plusieurs ça sera plus simple de regrouper. Il faudrait en être sûr... D'après mon beau-fils, qui a passé son brevet de base pilote privé, la nuit tombe une demi-heure après l'heure légale de coucher du soleil. À vérifier... Bonne info les 30 mn avant et après (mais sur une vidéo ça ne reste pas simple à démontrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 2 juillet 2015 Je vous confirme que les 40s de fin de film sont de nuit.. Enfin... N oubliez pas une chose.. On ne peut regler l iso sur la Cg02.. Donc ce qui vous parrait la nuit.. Ne l ai pas.. Je suis bien en fin de couché de soleil. Avec les lumieres du camping deja allumé. Par contre au rangement de la bete il fesait bien nuit.. Chose importante sur le 4k.. l iso Est reglable.. Cela changera bcp de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 juillet 2015 Superbes images ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 6 juillet 2015 superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites