xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 en attendant essai de mettre des virgules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 juillet 2015 ah bah là ça va donner un coup de vieux à Mazayrac (oops) et oui on peut aller sur internet avec un téléphone portable maintenant !!! Comment il va prendre des claques, celui-ci quand je vais le revoir ! [emoji35] PS, je te réponds avec mon portable et Tapatalk. Il maîtrise, le vieux ! [emoji12] Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juillet 2015 PS, je te réponds avec mon portable et Tapatalk. Il maîtrise, le vieux ! et en plus tu as mis une virgule moi je dit bravo Maître Capelo !!! Comment il va prendre des claques, celui-ci quand je vais le revoir ! c'est possible de m'envoyer la mariée plutôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 juillet 2015 Elle est à Toulouse, mon pauvre ! Et son mari est jeune, grand, sportif et costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juillet 2015 Et son mari est jeune, grand, sportif et costaud ! Tu pars avec un handicap là Xavier enfin ......................... 4 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 juillet 2015 Petite question, est ce que vous êtes passé par le mode stagilité avant de passer en mode agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 3 juillet 2015 Pour ma part non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Je vous met une petite vidéo de mon vol manu de s matin, par contre la portée commence à me rendre fous, je crash à cause d'un top radio à 20m quoi. Modifié 4 juillet 2015 par xavdrone incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 juillet 2015 je crash à cause d'un top radio à 20m quoi. c'est quoi un top radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 4 juillet 2015 C'est quand tu perd la portée radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 juillet 2015 Quelques tentatives en mode agilité : on dirait pas, mais le 200 qui se retourne tombe super vite avec ses 250 g actuel mode stabilité ON juste au dessus des blés mais pas de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 juillet 2015 salut fait quand même à l'avion juste au dessus ! tu le manies bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 9 juillet 2015 Oué sa va je me débrouille , mais je suis toujours en stress à cause de ma portée, sa me bride pour rien Il descend très vite aussi en mode 3D quand tu te perd dans le manche des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites