Le bouldogue 0 Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Je demeure sur Paris en France. A ce jour je ne possède pas de drone ou objet Volant motorisé. Cependant je suis possesseur d'un cerf volant porteur pour faire des photos aériennes. Je souhaite acheter un drone en neuf ou occasion. Bonne journée à vous et bon vol pour ce qui ont le loisirs d'être en repos ou en congés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juillet 2015 wouaf, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum Cependant je suis possesseur d'un cerf volant porteur pour faire des photos aériennes.!!!! ça existe ce truc ??? et s'est stable au point à reussir une tof " cadrée !! tu as une photo que je découvre ton objet volant , suis curieux et perplexe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 juillet 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum Cependant je suis possesseur d'un cerf volant porteur pour faire des photos aériennes.!!!! ça existe ce truc ??? et s'est stable au point à reussir une tof " cadrée !! tu as une photo que je découvre ton objet volant , suis curieux et perplexe ! C'est hyper stable pour peu que t'est une grosse voilure. Ce sont des cerf-volant mono fil avec des nacelles motorisées pour certaines et les panoramiques à 360° sont wouahhhh Par contre a éviter au dessus des villes (souvenir d'une cession cerf volant sur Gerland à lyon avec un gars qui faisait des panoramiques à 200m du P4 qui est un des plus gros labo d'étude de bactéries et virus de France (plein de bêbêtes particulièrement mortelles) succès garantie au-près des autorités et des forces de l'ordre... :ssv: ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 Bienvenu aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites