Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je suis les conseils de Blitz et j'ouvre un sujet sur le Q500.Rappel des faits : Q500 neuf (une dizaine de vols) ; pas de mises à jour de logiciels ; conditions MTO et réception satellites excellentes. Je monte à 40m et je passe en mode Home ; 2 à 3 secondes normales, puis il part en vrille avec Flip ; je passe en mode smart ; il se stabilise ; je le pose et avant que je puisse arrêter les moteurs, il passe sur le dos ! Les vidéos sont sur http://we.tl/NiRkyhL1dn(seule la fin est intéressante !) ; je les fait parvenir à Yuneec France (Adrien Thoubert très réactif). Il n'a jamais eu de cas similaire. Le service technique penche pour un problème de contrôleur brushless (vraisemblable car la "voltige" fait penser à un arrêt (ou une désynchronisation) d'un ou plusieurs moteurs). Je renvoie tout (Q500 et ST10) au SAV. Je vous tiens au courant.

Bons vols

Hello

Dommage de pas mette la vidéo en ligne sur Youtube , Dailymotion ou autre car la bah... Sur smartphone ou tablette c'est mort :-(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut  

ben , je  ne savais pas que  le Q 500 était capable de figures !

la  preuve que  oui , mais  la  involontairement  , ce  n'est  pas  cool !!

décidément  , s'est  une grande série  noire  :o !! 1400 € en gros , ça  fait  mal !!!!quand  même !!!!

salut 

ah  bloc que  vient  faire 

la vidéo charge, je suis sur que c'est une couille de ce type qui m'est arrivé :reflechir:

donc la  panne est causée  par  la  couille du type  !!!surprenant  non ! :rire:  :icon_sign_dejadehors:

salut  

ah  oui bizarre cette réaction!!!!!!!!!!!!

bon et  bien tu vas attendre les  commentaires de  Yuneec !!

et  les essais  , s'est  une "  plaisante..riz " :rolleyes:

Bonjour

Je viens de retourner le tout (y compris les accus et le chargeur, car il ne fonctionne plus ; j'ai vu que ça pouvait être le fusible, mais au total ça fait beaucoup d'ennuis pour une machine pratiquement neuve de ce prix là !

J'espère que j'aurai des explications "satisfaisantes " et .....un geste commercial ! Le retour coûte quand même 35 euros

Bonne soirée

Bonjour

Yuneec vient de me retourner mon Q500. Les explications (?!) sont les suivantes. Pour la "voltige", un contrôleur Brushless était HS et pour les accus, c'était le chargeur qui était HS. Je trouve que cela fait beaucoup pour du matériel neuf ! On ne m'a pas remplacé le jeu d'hélices qui étaient abîmées et j'ai eu pour 35 euros de frais de poste. Pas de geste commercial ! Et pas d'excuses non plus ! Voilà. Espérons que cela ne se reproduise pas (en plus, j'ai perdu confiance ...!).

Bons vols

SALUT  

ET  JE TE COMPRENDS  !!!

bon  il  n'y a que le 1er vol  qui va dissiper ou  pas  tes angoisses !!

il  n' y a  pas de raison  

mais  quand  même  + de  1200 à 1400  € le quad , ce  n'est pas très  bon  pour  l'image de  marque  et  pas très  commerçant  non  plus  !

1 ptit  mot d'excuse  comme tu dis , me  parrait  le  minimun ! :(

arff perso yuneec me déçois de plus en plus ...je me balade beaucoup sur les foffo...et les incidents se multiplient....et yuneec n'est plus au rendez vous comme au début dans ca promo de départ. dommage.....

sur les forums tu trouveras que des problèmes puisque le but est de trouver des solutions, que ça soit le Q500 ou d'autres il y a toujours des soucis et bien souvent c'est du à une mauvaise manipulation (sans que les gens le précise, car bien souvent c'est sans le savoir)

Il faut dire que notre tempérament latin nous pousse à utiliser nos appareils avant d'en avoir lu et digéré la notice (je suis le premier à le faire, elles sont tellement indigestes la plupart du temps !) Du coup, on passe à côté de certains points importants et bing !

Il y a des notices que l'on ne comprend vraiment qu'après avoir manipulé l'objet... Quand c'est traduit de l'anglais traduit lui-même du chinois ou du japonais... Cela dit, il y a même des appareils vendus en France avec une notice non traduite, ce qui est interdit par la loi me semble-t-il.

Il y a des notices que l'on ne comprend vraiment qu'après avoir manipulé l'objet... Quand c'est traduit de l'anglais traduit lui-même du chinois ou du japonais... Cela dit, il y a même des appareils vendus en France avec une notice non traduite, ce qui est interdit par la loi me semble-t-il.

Bonjour

En plus du changement d'ESC, on m'a donné un nouveau chargeur. Est il normal qu'il soit très chaud pendant la charge de l'accu (3S; 5400mah) ? La lampe rouge clignote normalement, ce qui veut dire qu'en principe il charge. J'ai d'autres chargeurs, mais, la prise de charge est indépendante de la prise d'équilibrage, alors que sur le chargeur Yuneec, il n'y a qu'un seul cordon de connections à 4 fils.

Merci pour votre aide.

Bonne am

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.