Eric50 0 Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai plus d'un demi siècle et néanmoins tout nouveau dans l'univers du drone. J'ai eu pas mal de maquettes radio commandées (bateaux et voitures thermiques (yankee pour ceux qui sont d'un autre temps ...)) Nouveau venu dans l'univers du drone je souhaite acquérir un de ces merveilleux engins. Essentiellement pour vidéo et photographie aérienne. (pas de vol en immersion ou autre truc de furieux ... ) Néanmoins gros dilemme car j'hésite entre deux drones : le DJI phantom 3 ou le Walkera 350 pro ... d'après mes premières lectures, le 350 semble être fait pour les pilotes chevronnés ce qui n'est évidemment pas mon cas ! J'attends vos conseils avisés Bien cordialement Eric Modifié 9 juillet 2015 par Eric50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 Eric50 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut 1 Eric50 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut 1 Eric50 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut Eric, bienvenue sur le forum 1 Eric50 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric50 0 Posté(e) 10 juillet 2015 bonjour, Merci pour vos messages de bienvenue ... mais quid de ma question existentielle ? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Le mieux est de poser ta question ici Là tu es dans la partie présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric50 0 Posté(e) 10 juillet 2015 Merci tonton ... ça me fait drôle de dire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites