Mira73 0 Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour a tous, Alors voila je sors de prépa pour commencer, normalement, une école d'ingénieur a la rentrée. Je suis donc tout nouveau dans tout ce qui est quadricoptère et modélisme en général. L'appareil à ma disposition est un blade 350 QX2 acheté dans l'optique de faire de la vidéo aérienne, il est donc associé à une camera xiaomi yi. Mais dans le but de prendre de bon reflex avant de bien le maîtriser j'ai commander un petit eachine . Le blade est avec une télécommande DX4 d'origine. Voila pour le matos a ma disposition. Je suis aussi photographe amateur mais vidéaste débutant ... donc un tout nouveau monde s'ouvre a moi ! Merci pour votre accueil. Mira73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut ! Bienvenue sur le forum !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 juillet 2015 Bienvenue sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira73 0 Posté(e) 11 juillet 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philartis 3 Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites