Aller au contenu
DRHONEgirl69

Votre expérience et vos modèles

Messages recommandés

pour certains la liste va être longue. :wub:

perso j'ai longtemps regardé avant de me lancer. j'ai commencé par des hélico (bis rotors et pas fixe) mais ça n'a pas été une expérience formidable (beaucoup de casse).

donc je me suis offert à noël 2014 un 350qx2. frustré de ne pouvoir voler quand le temps est mauvais, je me suis payé pour mon anniversaire en mars 2015 un nano qx pour voler en intérieur .

j'ai eu l'occasion d'essayer un 200 qx :wub: mon prochain sera certainement celui ci avec un châssis rkh et cam fpv :D ( quand j'aurais négocié mon comptable euhhh quand j'aurai négocié avec mon comptable) :ssv:

J'ai commencé l'aéromodélisme il y a une dizaine d'années avec un moto-planeur, puis ont suivis des avions (plus ou moins gros) puis des hélicoptères puis les multirotors (depuis trois ans avec un break de 1 an).

Aujourd'hui il me reste:

2 hélicoptères (Mini Titan 450 SE et Blade MCPX)

5 avions (Fun-Jet, Dogfighter, Shark, Acro-Lift, Skywalker)

14 multirotors (Pico QX, Nano QX RKH, Nano QX FPV, 180 QX, 200 QX RKH, 200 QX RKH FPV, Thorax FPV, Xhover MXP 220, Warthox Mini CP, Warthox 400, Flyduino Spider, TBS Discovery, DJI F450 FPV et DJI F 550)

Une partie de les modèles sont visibles  ici

Hello,

Commencé avec un Hubsan FBV X4 H107D puis un Blade 350QX 2, pack lunettes FatShark Teleporter V3. J'attends mon premier avion planeur un EasyStar II de Multiplex avec une RC Spektrum 7. Je peux profiter où j'habite de quelques Ha de surface avec le volume (pas la sono, l'espace...) à l'avenant ;-)

Richard

Modifié par Drums

salut  

depuis  Noel , ça  me trottais  dans  la tête , l'hélico trop dur  à régler trops de   :crash: et coût de revient  excessif à cause des  pièces de rechange , ça  m'a  1 peut dégoutté !!!!! :(

et donc  père  Noel QX 3 et  lunette Prédator  V2 (anniv 29/12/ )

juste  1 et ça  me suffit largement  , trop  heureux  !

Bonjour,

Syma X5C depuis le mois de novembre puis 350QX V2 en janvier... J'ai bien testé quelques hélico (jouet) avant ça... Mais bon pas facile à piloter.

(anniv 29/12/ )

Le même jour que moi ! :blink:

Gabriel

re

ha  bon ,!!capricorne va  !

je  ne te fais  pas de  bisous  , mais  le  coeur  y est  ! :rolleyes:  :wub:

Oui, les pauvres frustrés d'avoir leur anniversaire entre Noël et le jour de l'an...

(Désolé DRHONEgirl69 - j'aime bien le jeu de mot du pseudo mais tu aurais pu aller encore plus loin avec DRHONEdeDame - j'arrête avec les anniversaires qui polluent ton post). :)

Le X5C est parfait pour démarré quand on n'est pas trop pressé de le recevoir de Chine (mais je l'ai vu dans un magasin de jouet récement).

Gabriel

Moi ca va mon anniv c est le 26 avril mdr. Oui drhonedeDame c est pas mal j y est pas pensé lol. Mon drone je l ai commandé en Chine aussi mais je l ai eu au bout d une semaine et demi ????

Tout début juin 180 QX, 2 semaines après 200QX, et 2 semaines après kit FPV (prédator) :ssv: (et 2 semaines après chassis DIY en construction et optimisation du poids du kit)

Les choses ont bien changés ! La famille s'est agrandit, J'ai 6 drones !

1 syma x5c, 1 t2m spyrit max fpv ,1 UDI rc ,1 nano flip t2m. Et enfin les 2 petits derniers : 1 blade nano qx 3D et un latrax alias ^^

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.