Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 pas beaucoup de personne fait du montage je vois !! Tu es sur d'avoir regardé dans sur le forum ? car il y a une partie DIY bien fournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 décembre 2015 j ai commencé il y a 3mois.... 3 multicopters : hubsan x4 107c syma x5c robocat drone racer WP_20151201_14_35_43_Pro.jpg pas beaucoup de personne fait du montage je vois !! Il me dit quelque chose le drone blanc .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 11 décembre 2015 ca serait sympa de voir vos joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 11 décembre 2015 je parle de ce qui viennent de poster kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 11 décembre 2015 c est pas un reproche mdr chacun son kiff !! le diy parfois ca peut faire peur et donner mal a la tete !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 décembre 2015 mon unique et plus beau ...................... s'est le mien ! en mode AP pour la photo ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 décembre 2015 Le mien est dans ma signature... quant au Nano Qx, tout le monde le connait. 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai revendu mon 180qx, le 200qx châssis polycabonate maison (topic existe) bientôt en 3D, QA250 5" convertie en 220 châssis polycarbonate maison (topic existe), en attente de mes éléments pour un racer cobra 6" châssis polycarbonate maison. Je compte me faire une signature avec lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Alors , je possède un hubsan X4 , un yuneec q500 , une emax nighthawk 280 , un j mini en cours de construction et si je veux je peux faire voler l'eachine et le jpay de mon père qui sont dans le placard Aller voir mon blog dans ma signature , il y a les présentation de tout nos joujoux Modifié 11 décembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 décembre 2015 Sympa ton blog ! Tu as les dominator v3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 décembre 2015 Sympa ton blog ! Tu as les dominator v3 ? Je possède les V2 et mon père les V3 du coup je vole avec les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Alors pour ma part, j'ai pu " piloter " quelques minutes le airborn cargot swat d'un pote, c'était y a 3 mois à peu près ! Deux semaines plus tard j'me suis pris un petit CX-10 histoire de m'éclater indoor, et depuis j'ai jamais su m'en passer ! 2 autres CX-10 histoire de faire des mini parcours avec des amis 1 Carrera RC qui aura duré 3min30 avant de littéralement s'exploser au sol... Perte de connexion je présume 1 PNJ drone DR SMART HD qui aura duré lui au moins 20 batteries avant de perdre un de ses moteurs ( je songe a reparer prochainement ) 1 Hubsan x4 H107C hd réscussité hier grace a la magie du fer a soudé ! (une tuerie ce drone, c'est selon moi la base pour tout débutant souhaitant progresser rapidement, et plutot longtemps) Et pour finir un Walkera F210 que j'ai pas encore abimé, j'en suis vraiment très très content ! Je pense faire l'acquisition d'ici peu d'un joujou de chez ancien partenaire en kit histoire de vraiment me mettre dans le bain, car à part le pilotage où j'm'en sors pas si mal, j'connais quedal en prog, et j'suis pas manuel pour un sous ! Vala j'espère y ajouter plein de joujou Modifié 31 mars 2016 par Pascal01710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 1 avril 2016 hello hello, pour ma part j'ai commencer les muti rotors il y a seulement deux mois. j'avais arrêté le modélisme (voiture et hélicos ) il y a quelques années... puis je suis tomber sur un nano qx chez un ami ^^ Obliger de tester... mais a peine toucher je le voulais déjà lol. du coup la semaine suivante j en achetait un. et depuis 10 jours je m'éclate avec mon mach 25 (grosse dose d'adrénaline a chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites