Aller au contenu
DRHONEgirl69

Votre expérience et vos modèles

Messages recommandés

j ai commencé il y a 3mois....

3 multicopters :

hubsan x4 107c

syma x5c

robocat drone racer

attachicon.gifWP_20151201_14_35_43_Pro.jpg

pas beaucoup de personne fait du montage je vois !!

Il me dit quelque chose le drone blanc .... lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

J'ai revendu mon 180qx, le 200qx châssis polycabonate maison (topic existe) bientôt en 3D, QA250 5" convertie en 220 châssis polycarbonate maison (topic existe), en attente de mes éléments pour un racer cobra 6" châssis polycarbonate maison. Je compte me faire une signature avec lien.

Alors , je possède un hubsan X4 , un yuneec q500 , une emax nighthawk 280 , un j mini en cours de construction et si je veux je peux faire voler l'eachine et le jpay de mon père qui sont dans le placard  :)   :avion:

Aller voir mon blog dans ma signature , il y a les présentation de tout nos joujoux :)

Modifié par fly vue

Alors pour ma part, j'ai pu " piloter " quelques minutes le airborn cargot swat d'un pote, c'était y a 3 mois à peu près !

Deux semaines plus tard j'me suis pris un petit CX-10 histoire de m'éclater indoor, et depuis j'ai jamais su m'en passer !

2 autres CX-10 histoire de faire des mini parcours avec des amis

1 Carrera RC qui aura duré 3min30 avant de littéralement s'exploser au sol... Perte de connexion je présume

1 PNJ drone DR SMART HD qui aura duré lui au moins 20 batteries avant de perdre un de ses moteurs ( je songe a reparer prochainement )

1 Hubsan x4 H107C hd réscussité hier grace a la magie du fer a soudé ! (une tuerie ce drone, c'est selon moi la base pour tout débutant souhaitant progresser rapidement, et plutot longtemps)

Et pour finir un Walkera F210 que j'ai pas encore abimé, j'en suis vraiment très très content !

Je pense faire l'acquisition d'ici peu d'un joujou de chez ancien partenaire en kit histoire de vraiment me mettre dans le bain, car à part le pilotage où j'm'en sors pas si mal, j'connais quedal en prog, et j'suis pas manuel pour un sous !

Vala j'espère y ajouter plein de joujou :D

Modifié par Pascal01710

hello hello, pour ma part j'ai commencer les muti rotors il y a seulement  deux mois. j'avais arrêté le modélisme (voiture et hélicos ) il y a quelques années... puis je suis tomber sur un nano qx chez un ami ^^

Obliger de tester... mais a peine toucher je le voulais déjà lol. du coup la semaine suivante j en achetait un. et depuis 10 jours je m'éclate avec mon mach 25 (grosse dose d'adrénaline a chaque fois :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.