DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juillet 2015 Je vais pété un plomb sérieux il m énerve .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juillet 2015 Il y a pas que moi sur le forum va harceler quelqu'un d autre. Toujours moi je t ai rien fait ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 juillet 2015 Bin si, t'es une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 juillet 2015 Y a la belle Julie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 14 juillet 2015 salut Patt réveil pas les mort toi le chef est tranquille avec moi pour l’instant quand il n’a pas arbres a couper avec son UAV il tourne autour des fillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 juillet 2015 Je suis une fille c est pas une raison pour m embêter j ai rien demandé :-( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 juillet 2015 Messagerie HS encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Oui je sais pas d ou vient le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2015 on n'a pas payé la facture edf 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 15 juillet 2015 ou le chef a décide que c’est fini les petites cachette entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2015 Le chef a toujours su ce qui se passait en mp. il n'est pas simplet. Les membres font ce qu'ils veulent et achètent où ils veulent et heureusement. Ici, juste le principe : pas de liens, autres que les boutiques partenaires, visibles par tous. Pour certains, il faut pas grand chose pour les mettre dans des états pas possibles. Je me demande bien comment ils gèrent la pression au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juillet 2015 Il faudrait que DRHONEgirl69 appel le chef pour voir ce qui se passe... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 J appel personne moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2015 et pas en numero masqué hein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Et pourquoi moi d'abord ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juillet 2015 Bin c'est toi qui a sont 06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 N importe quoi. Arrêtez vos connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Heureusement il est pas la pour m embêter je suis tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juillet 2015 C'est normal vous êtes en train de vous parlez au téléphone... Tu tape avec une seul main ou tu a un kit main libre ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Bien sur il est chez moi aussi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juillet 2015 C'est ta vie priver, ça ne nous regarde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 J en est marre de vous.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2015 Arrêtez de me faire des misères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 15 juillet 2015 Le chef a toujours su ce qui se passait en mp. il n'est pas simplet. Les membres font ce qu'ils veulent et achètent où ils veulent et heureusement. Ici, juste le principe : pas de liens, autres que les boutiques partenaires, visibles par tous. Pour certains, il faut pas grand chose pour les mettre dans des états pas possibles. Je me demande bien comment ils gèrent la pression au boulot c’est normal c’est sont forum et il est le chef c’est dommage pour moi qu’il ny a pas de boutique partenaire au Québec je ne c’est pas combien de membres ici du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites