moloko 300 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous! Je me présente, David, j'habite à 15km de Rennes, j'ai 46 ans et j'ai découvert l'aéromodélisme il y a 4 ans en achetant un hélico birotor pas chère qui m'a filé le virus! J'ai continué ensuite rapidement avec un modèle plus performant (Nine Eagles Solo Pro) et un Blade 120 SR Pour diversifier le plaisir de l'aéromodélisme j'ai ensuite acheté une aile volante Mini Swift avec une radio Spectrum DX6i mais devant la difficulté à la faire voler je suis passé par la case simulateur avec le Phoenix V3 (très formateur), par la suite j'ai aussi acheté un glider Mini Swift de chez HK que j'adore pour faire des vols pépères Pour finir passage par les Multicoptères avec dans l'ordre un Gaui 500x (sympa mais il faut de l'espace!), puis l'excellent Walkera Ladybird, un Hubson X4L (v1 puis v2), un LaTrax ALIAS, un petit Cheerson CX-10 pour le coté mignon mais qui m'a agréablement surpris par ses performances! et en commande 3 FQ777-124 (2 pour mes neveux et 1 pour me faire plaisir ) J'aimerai beaucoup me mettre au FPV Racing et c'est pour ça que je débarque ici pour glaner qq infos pour achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 juillet 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 juillet 2015 Salut. Toi aussi tu as pas mal de drones ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 juillet 2015 salut !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 juillet 2015 Salut David, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 17 juillet 2015 Salut et bienvenu Déjà un beau cursus... En ce qui me concerne le solo pro 125 3d qu'un mauvais modeliste m'a conseillé pour débuter a srtout faillit me dégouter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 juillet 2015 Salut tlm, et oui DRHONEgirl69 les machines s'accumulent doucement mais elles sont toutes de tailles et sensations différentes ^^ tomtom en effet le solo pro 125 3d est une machine CP à déconseiller aux débutants! Pour débuter en hélico mieux vaut commencer gentiment avec un birotor, puis un FP (pas fixe) type le Solo Pro et finir par du CP (pas collectif) sinon c'est casse assurée avec le prix des pièces pas données et l'envie de lâcher l'affaire (un peu comme avec les multirotors mieux vaut ce faire la main sur une machine de petite taille fun à piloter et crashproof ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 juillet 2015 Oui elle sont toutes de tailles et sensations différentes je confirme ???? moi mêmes dans mes 5 drones j en est un tout petit et un gros bah c est pas pareil lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 juillet 2015 Sois le bienvenu sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 juillet 2015 salut à tous et merci pour l’accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites