Aller au contenu
moloko

Présentation Moloko

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente, David, j'habite à 15km de Rennes, j'ai 46 ans et j'ai découvert l'aéromodélisme il y a 4 ans en achetant un hélico birotor pas chère qui m'a filé le virus! J'ai continué ensuite rapidement avec un modèle plus performant (Nine Eagles Solo Pro) et un Blade 120 SR

Pour diversifier le plaisir de l'aéromodélisme j'ai ensuite acheté une aile volante Mini Swift avec une radio Spectrum DX6i mais devant la difficulté à la faire voler je suis passé par la case simulateur avec le Phoenix V3 (très formateur), par la suite j'ai aussi acheté un glider Mini Swift de chez HK que j'adore pour faire des vols pépères :)

Pour finir passage par les Multicoptères avec dans l'ordre un Gaui 500x (sympa mais il faut de l'espace!), puis l'excellent Walkera Ladybird, un Hubson X4L (v1 puis v2), un LaTrax ALIAS, un petit Cheerson CX-10 pour le coté mignon mais qui m'a agréablement surpris par ses performances! et en commande 3 FQ777-124 (2 pour mes neveux et 1 pour me faire plaisir ;))

J'aimerai beaucoup me mettre au FPV Racing et c'est pour ça que je débarque ici pour glaner qq infos pour achat  :manette:

Salut et bienvenu

Déjà un beau cursus...

En ce qui me concerne le solo pro 125 3d qu'un mauvais modeliste m'a conseillé pour débuter a srtout faillit me dégouter...

Salut tlm, et oui DRHONEgirl69 les machines s'accumulent doucement mais elles sont toutes de tailles et sensations différentes ^^

tomtom en effet le solo pro 125 3d est une machine CP à déconseiller aux débutants! Pour débuter en hélico mieux vaut commencer gentiment avec un birotor, puis un FP (pas fixe) type le Solo Pro et finir par du CP (pas collectif) sinon c'est casse assurée avec le prix des pièces pas données et l'envie de lâcher l'affaire (un peu comme avec les multirotors mieux vaut ce faire la main sur une machine de petite taille fun à piloter et crashproof :))