RSSDrone 238 Posté(e) 18 juillet 2015 Le nouveau XavDrone est arrivé avec un nouveau logo et des articles qui seront mis en ligne rapidement (enfin peut être) Changement de look… Le site et surtout ce qu’on y trouve et l’on va y trouver prochainement à évolué depuis l’ouverture de XavDrone.com et donc il était temps d’avoir un VRAI logo et de […] Ce super article Nouveau Logo XavDrone est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Calendrier XavDrone Vous en rêviez tous, voici le calendrier XavDrone... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juillet 2015 :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juillet 2015 Il est super le nouveau logo ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Si je peux me permettre, le logo me semble un peu petit sur le bandeau du forum. Du coup, il est peu lisible... Heu, cela n'est pas vrai avec le skin Twilight... Modifié 18 juillet 2015 par Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 oui mais on peut pas le mettre plus gros car : sinon ça fait une image trop grande ici on est pas chez xavdrone mais chez FAQ-Drone (mais ils s'entendent bien) le logo de FAQ-Drone c'est celui qui est de l'autre côté (sur la droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai édité mon message pendant ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2015 ah oui, mais le principe est le même pour l'autre version et si tu m'avais pas dit que tu l'utilisais j'aurais corrigé le bug qui permettait de l'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 juillet 2015 Salut ! Moi je dit juste BRAVO !!!! Tu fait un super taf pour notre plus grand plaisir !!! FIER D'AVOIR UN CHEF COMME TOI !!!!! ????✊✌????✊✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Oui félicitation vraiment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Bonjour il est chouette ton logo ,il y aura des autocollants ? Modifié 19 juillet 2015 par FJ1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 il est chouette ton logo ,il y aura des autocollants ? oui je vais en faire faire, je vais voir ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 juillet 2015 Si y a des totocollant j'en veux !! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Moi aussi ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 (Et j en veux un avant tout le monde MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2015 ok, envoi moi un SMS avec ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 C est ca..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juillet 2015 on n'a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2015 Vous êtes pas sympa sérieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 20 juillet 2015 sympa le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 juillet 2015 salut s'est du bon boulot ,mon gars ! suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juillet 2015 Autocollants... Et casquette ! Ça ce serait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 et des strings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juillet 2015 Des strings, ça ne se montre qu'en privé... Tu nous vois, nous balader avec notre nana et lors d'une rencontre, tirer sur son string pour montrer notre appartenance à notre forum préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2015 c'est parce que je pensais faire un truc du côté de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 juillet 2015 ok, envoi moi un SMS avec ton adresse (Et j en veux un avant tout le monde MDR) Vous êtes pas sympa sérieux lol Bin comment tu veut recevoir quelque chose si tu ne laisse pas ton adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites