MARC33 0 Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je m'appele MARC33 et je vie à PESSAC en GIROBDE à cvoté de BORDEAUX. J'ai acheté un BLADE 350 QX V1 en 2014 avec une radio Spektrum DX7S pour apprendre le pilotage avec les modes smart et stabilioté car je débutais aussi en hélicoptère. J'ai un TREX 600 Nitro et un TREX 600 Electrique avec radio futaba T8FGS et T14SG pour pouvoir faire de la double commande. Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'en suis content car le forum semble rempli d'informations et explications precises. Le pilotage n'est pas aussi facile que ça. Mais faut perseverer. J'ai eu une interruption pour cause de maladie Je vais aller sur le forum du BLADE 350 QX pour poser ma question. Cordialement MARC33 Modifié 22 juillet 2015 par tonton modification titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. J’espère que tes problèmes de santés sont résolus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 juillet 2015 Sois le bienvenu sur le forum... même si mes pauvres yeux ont du mal à lire les mots écrits en lettres majuscules avec ta police "manuelle"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 juillet 2015 Salut Marc, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut voisin! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philartis 3 Posté(e) 23 juillet 2015 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryckey 3 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites