Aller au contenu
Metalazo8

Présentation de Metalazo8

Messages recommandés

Bonjour,

Je consulte ce forum deuis quelques temps déjà et je prends un moment pour me présenter.

Je suis un homme de 48ans habitant en Picardie.

Depuis peu je me suis interessé au drones en achetant un petit CX-10 avec lequel j'ai eu beacoups de mal et j'ai laissé tomber.

Puis j'ai eu à préter un Husban X4, qui m'a fait beaucoup progresser et envie d'essayer plus gros pour évoluer et progresser à l'exterieur. 

J'ai donc fait l'acquisition d'un Syma X5C-1 avec lequel j'ai pu pratiquer le pilotage et me sentir à l'aise et en confiance .

J'ai aussi fait l'acquisition d'un Syma X11 pour l'intérieur,

Et puis étant aussi passionné de vidéo, j'ai eu envie de me tourner vers quelque chose d'adapté.

J'ai passé des heures à regarder des vidéos du Yuneec Q500 qui me fait rêver, mais c'est vraiment hors buget pour moi.

J' ai du me résoudre à voir moins grand. J'ai été tenté par le Cherson CX-20, mais comme j'avais aussi envie de quelque chose de sportif pour le fun.

Le blade 350QX répondait à mes attentes.

Il y a 3 semaines, j'ai donc acheté un Blade 350QX d'occasion + DX6i  + 3 batteries + chargeur performant pour 250€

Je suis en train de l'équiper en vidéo.

Ajout de pieds haut pour 16€

J'ai trouvé une Gimbal 2D à 36€ en chine que je viens d'installer sur mon Blade en y mettant un système d'attache rapide, qui me permet de la mettre ou la retirer en 2 secondes.

J'attend la livraison de ma caméra Xiaomi Yi trouvé sur le plus connu des sites d'enchères pour 37€

Pour environ 340€ je serai équipé d'un drone GPS avec caméra stabilisé.

J'ai un mois de vacances pour tester tout celà

A bientôt