Lolo 3 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonsoir à tous Je cherche un manual / guide / tuto de programmation de la dx6, et plus particulièrement qui explique les principes généraux de la programmation d'une radiocommande, est-ce que quelqu'un a déjà vu ça quelque part ? rq1: pas la peine de répondre RTFM, je cherche quelque chose de moins indigeste que la doc qui va ma donner les notions minimum pour après aller chercher l'info dans la doc. rq2: si c'est sur une autre radiocommande que la dx6 mais que ça explique les principes, ça me va aussi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Hello ça veut dire quoi : RTFM rq1 rq2 Modifié 26 juillet 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 juillet 2015 RTFM = read the fucking manual..... À première vue, la Dx9 est la grande sœur de la Dx6 et fonctionne selon les mêmes principes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2015 RTFM = read the fucking manual..... Si c'est ça je valide par contre les 2 autres abréviations j'hésites si je laisse le sujet ouvert ou si je le clos car incompréhensible par le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juillet 2015 Perso je ne trouve rien de mieux que la notice d'un produit pour comprendre sont fonctionnement... Je cherche un manual / guide / tuto de programmation de la dx6, La signature => "Blade 250qx+DX6i" Déjà faudrait savoir si on parle de la DX6 ou de la DX6i, 2 produit qui n'on pas grand chose en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juillet 2015 Si c'est ça je valide par contre les 2 autres abréviations j'hésites si je laisse le sujet ouvert ou si je le clos car incompréhensible par le chef Demande un manuel / guide / tuto sur la signification des abréviation et leur utilisation... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juillet 2015 il y a du nouveau chez blade et on n'en parle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 juillet 2015 il y a du nouveau chez blade et on n'en parle pas ? Ce qui m'a fait rire, c'est que blitz a tiqué sur la DX6/DX6i, mais pas sur la partie "250qx" de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 juillet 2015 Ce qui m'a fait rire, c'est que blitz a tiqué sur la DX6/DX6i, mais pas sur la partie "250qx" de la signature Si c'est pour ça que j'ai repris aussi 250QX et pas juste DX6i, mais le sujet concerne la radio pas le multi... Alors vue qu'on m'accuse déjà d'être un trolle, j'évite autan que possible de sortire du sujet concerner... Donc c'est DX6 ou DX6i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 juillet 2015 Si c'est une DX6 pour un 200qx, il y a un tuto existant sur le forum (qui m'a été bien utile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 juillet 2015 Je ferme quand Lolo saura ce dont il à besoin il postera une VRAI question sans mots en abrégé et avec les bons noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites