DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Salut ! Et voila je vous présentes mes 5 drones :-) Modifié 29 juillet 2015 par DRHONEgirl69 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 juillet 2015 belle famille 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 29 juillet 2015 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) salut, chouette famille! voici la mienne avec les deux petits derniers arrivés ce matin (Hubsan Nano Q4 et FQ777-124) le Gaui 500x ne sert plus il faut que je pose une annonce ^^ Modifié 29 juillet 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 juillet 2015 A oui tu m'as battu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 juillet 2015 pas dans la taille car tu as de gros modèles lol à part mon Gaui 500x qui prend la poussière je préfère les petits modèles qui permettent de faire le con dans mon jardin ou dans la maison mon prochain car il y a toujours un prochain ^^ sera un Racer pour faire du FPV mais ce n'est pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 juillet 2015 Moi aussi je compte pas m'arrêter la je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 salut comment, des quads blancs en s'accouplant ont pu faire des ptits quads blacks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 salut et vous vous en servez de tous ? selon l'humeur ,le temps ou je ne sais quoi !! quelle foire , sa doit être pour charger toutes ces batteries , entre tous les cordons et toutes des fiches différentes !!et les Lipos 1 ,2 ou 3 S! s'est le bazar !!il y a intéret à les repérers les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 juillet 2015 Les 3 blancs pour l extérieur et les 2 petits pour l intérieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 juillet 2015 yadraq01 les nanos ont leur batterie intégrée donc pas de confusion autrement un bon chargeur comme l'Imax B6AC permet de recharger tous les autres avec les câbles fournis (je n'utilise pas les chargeurs USB fournis avec) et pour le rangement de tout ça une étagère en plastiques avec 12 tiroirs coulissants achetée dans un mag de bricolage permet de mettre un peu d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 salut j'ai le même chargeur que toi , très performant d'ailleurs ! donc pour une famille de quad , en plus des batteries sup et des hélices ====> passer en GSB pour acheter du rangement , sa revient cher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 juillet 2015 Moi mes drones sont dans ma chambre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 juillet 2015 salut salut, chouette famille! voici la mienne avec les deux petits derniers arrivés ce matin (Hubsan Nano Q4 et FQ777-124) le Gaui 500x ne sert plus il faut que je pose une annonce ^^ qu'est ce que tu lui reproches au Gaui ? se n'est pas 1 bon drone multi ? ou à cause du mauvais temps et que tu ne peux pas tant servir souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 juillet 2015 Moi mes drones sont dans ma chambre j'aimerais bien les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 30 juillet 2015 j'aimerais bien les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 30 juillet 2015 salut qu'est ce que tu lui reproches au Gaui ? se n'est pas 1 bon drone multi ? ou à cause du mauvais temps et que tu ne peux pas tant servir souvent ? c'est un bon quadri mais trop gros! 450 c'est beaucoup trop gros pour moi et c'est pour ça que je veux le vendre pour m'acheter un Racer 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 juillet 2015 j'aimerais bien les voir en vrai Bonne idée, vas falloir organiser des visite... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 juillet 2015 Je sais pas faut je réfléchisse ???? 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juillet 2015 Y a plus à réfléchir, on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 juillet 2015 Oui mais à une condition, un 6 ème drone pour compléter ma collection (genre un phantom par exemple si c est pas trop demandé vous pouvez bien faire ca je suis tellement gentille, faut pas venir les mains vides chez les gens c est impoli ........ ???? mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 juillet 2015 faut pas venir les mains vides chez les gens c est impoli ........ je pensais pourtant venir les mains vides et tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 juillet 2015 Bien-sûr. .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 juillet 2015 je suis tellement gentille, faut pas venir les mains vides chez les gens c est impoli ........ mdr) on peut amener des accessoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 juillet 2015 comme, par exemple des fouets , des menottes , des plumes et j'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites