Aller au contenu
DRHONEgirl69

Famille nombreuse..... de drones!

Messages recommandés

salut, chouette famille! :)

voici la mienne avec les deux petits derniers arrivés ce matin (Hubsan Nano Q4 et FQ777-124)

le Gaui 500x ne sert plus il faut que je pose une annonce ^^

Modifié par moloko

pas dans la taille car tu as de gros modèles lol

à part mon Gaui 500x qui prend la poussière je préfère les petits modèles qui permettent de faire le con dans mon jardin ou dans la maison  :)

mon prochain car il y a toujours un prochain ^^ sera un Racer pour faire du FPV mais ce n'est pas pour l'instant

salut 

et  vous vous en servez de tous ? selon  l'humeur  ,le temps ou  je  ne sais  quoi !!

quelle foire  , sa doit être  pour  charger toutes ces  batteries , entre tous  les  cordons et toutes  des  fiches  différentes  !!et  les  Lipos  1 ,2 ou  3 S! 

s'est  le  bazar 

!!il  y a  intéret  à  les repérers  les  batteries  :(

yadraq01 les nanos ont leur batterie intégrée donc pas de confusion ;)

autrement un bon chargeur comme l'Imax B6AC permet de recharger tous les autres avec les câbles fournis  (je n'utilise pas les chargeurs USB fournis avec)

et pour le rangement de tout ça une étagère en plastiques avec 12 tiroirs coulissants achetée dans un mag de bricolage permet de mettre un peu d'ordre  :ssv:

salut 

j'ai  le  même chargeur que  toi , très  performant d'ailleurs ! :)

donc  pour  une famille de quad , en  plus des  batteries sup et des  hélices ====>   passer en GSB  pour acheter  du rangement  ,  :D  :ssv:

sa revient cher tout ça  !

salut  

salut, chouette famille! :)

voici la mienne avec les deux petits derniers arrivés ce matin (Hubsan Nano Q4 et FQ777-124)

le Gaui 500x ne sert plus il faut que je pose une annonce ^^

qu'est ce que tu  lui reproches au Gaui ?  se  n'est  pas  1 bon drone  multi ? ou à cause du  mauvais temps et que  tu  ne  peux  pas tant servir  souvent  ? 

salut  

qu'est ce que tu  lui reproches au Gaui ?  se  n'est  pas  1 bon drone  multi ? ou à cause du  mauvais temps et que  tu  ne  peux  pas tant servir  souvent  ? 

c'est un bon quadri mais trop gros! 450 c'est beaucoup trop gros pour moi et c'est pour ça que je veux le vendre pour m'acheter un Racer 180

Oui mais à une condition, un 6 ème drone pour compléter ma collection (genre un phantom par exemple si c est pas trop demandé vous pouvez bien faire ca je suis tellement gentille, faut pas venir les mains vides chez les gens c est impoli ........ ???? mdr)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.