Aller au contenu
Drian

Le grand saut - Drian

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Passionnée d'automobile, de mécanique et de modélisme auto (surtout vintage 1/10 électrique et 1/8 thermique) je souhaite depuis pas mal de temps me lancer dans l'aventure du drone. J'ai des bases d'électronique grave à mes autos de modélisme mais il y a toujours énormément à apprendre surtout dans une nouvelle discipline.

Je me suis inscrit sur le forum pour partager notre passion et apprendre plein de chose. 

Mais bien sur il y a la première étage... Celle du choix du premier drone. Je sais il y a déjà des centaines de post mais nous avons chacun nos budgets, envies, expériences donc je me permet de créer un post afin que vous m'aidiez.

Dans le futur j'aimerais pratiquer le quad racer en foret et un jour pour le plaisir avoir un drone pour faire de belles photos et admirer les paysage. Mais d'abord la course ;)

Alors je me suis pas mal balader sur les forum et j'ai compris qu'il fallait débuter avec un drone simple pour apprendre les bases du pilotage avant de passer au FPV.

J'ai regarder les conseils de XAVDRONE j'ai donc retenu les modèles proposés.

Je voulais connaitre les marques que vous conseillez (solidité, facilité de trouver des pièces), je compte voler en extérieure et je préfère un modèle  RTF.

En RTF: HUBSAN X4 H107D, LATRAX ALIAS, BLADE 200 ou 350QX

Ou partir sur un ETURBINE TB250 du coups quelques investissement a faire.

Voila. Si vous avez d'autres idées, avis a me donner c'est avec plaisir. Merci. Yann

Modifié par tonton
modification titre

Hello, sois le bienvenu...

Il aurait été souhaitable que tu ajoutes ton pseudo au titre de ton post, ça rend les recherches plus faciles. Je pense qu'un modo va s'en charger...

Salut, bienvenue sur le forum ;)

J'ai modifié ton titre, n'hésite pas à lire les messages épinglés en haut des rubriques 

Merci à vous.

Bon ben voila de retour de vacances j'ai vendu quelques modèles autos RC, et me suis vommander un Blade 200QX RTF mode 2. Je pense le recevoir jeudi... Je compte les jours :)

Chouette modéle même si il est petit commence pas à l'intérieur il est super puissant, j'ai commencer avec ce modele je vais bientôt le mettre en vente amuse toi bien :)

Oui je pense avoir fait un bon choix. Un peu trop puissant pour debuter mais au moins il me satisfera longtemps.

Oui j'ai deja repere un super terrain !

J'aime mon facteur... Reçu à l'instant:

95841820150824125612.jpg

Quand je vois le chassis, en effet c'est petiiit. Mais trop jolie. J'admire chaque piece depuis 15min...