guidol 0 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour, Jamais fait d'aéromodélisme, venu au drone en regardant un de mes petits fils très doué. Acheté un Hubsan x4 pour débuter il y a 8 jours, très solide ce petit drone ! !, mais très volage aussi. Objectif : passer plus tard sur drone capable de faire des bonnes vidéos lors de mes ballades en Camping Car. Mais quand en serais je capable, ceci est la question. Bien cordialement, Guy Modifié 3 août 2015 par xavdrone titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 Bonjour et bienvenue. Votre petit fils vous a fait aimer les drones c'est super ;-) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2015 Hello Ton petit fils t'as fait aimer les drones ? Drhonegirl69 te fera aimer le forum ps : titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 Hello Ton petit fils t'as fait aimer les drones ? Drhonegirl69 te fera aimer le forum ps : titre modifié Et oui vous pouvez plus vous passer de moi je suis INDISPENSABLE mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2015 depuis que tu as mis ta photo en profil on est tous comme fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) depuis que tu as mis ta photo en profil on est tous comme fou Il y en a qu'en disent des conneries.... mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 3 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 août 2015 salut et bienvenue sur le forum !j' viens foutre 1 peut le bazzar , j'fais mon "modérateur " même pas peur du Boss en faite suis ( suis jaloux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 août 2015 Eh bien, cher homonyme, sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 août 2015 Salut Guy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2015 Salut, on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites