matbtz 0 Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Je suis Mathieu, J'ai 36 ans de Biarritz 64. J'ai depuis 6 mois un DM007 qui fonctionne bien mais vraiment trop light pour l'extérieur à mon goût et une qualité vidéo moyenne. J'ai un T-REX 100s Align qui ai une prise de tête. Je regarde comme beaucoup de débutant à prendre un quad adapté pour l'extérieur. J'ai repéré sur plusieurs Forums le cheerson cx-20 / quanum nova qui correspond à mes attentes. Un prix de base compétitif "220euro" et l'évolution possible de mise en place d'une gimbal et d'un retour vidéo par la suite. Je suis preneur de tous conseil. MAT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Salut et bienvenu Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Qu'est ce qu'il vous êtes arrivé avec votre Align ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 août 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matbtz 0 Posté(e) 5 août 2015 Qu'est ce qu'il vous êtes arrivé avec votre Align ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Je n'ai pas réussit à réglé les trims Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Ok effectivement .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matbtz 0 Posté(e) 5 août 2015 Même le magasin avait du mal à le garder un poil stable. Je pense que les visite dans les mur non pas aidé la bestiole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 A ba oui ca leur fait pas du bien lol. Moi aussi ils en on pris des murs lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 août 2015 Salut Mathieu Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 août 2015 Salut Mathieu, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites