Fiuze 0 Posté(e) 5 août 2015 Hello, Je m'intitule Xavier, j'habite à Nantes et je commence une histoire d'amour (platonique) avec les drones. Je fais également du tir sportif (je ne tirerai pas sur les drones, je le jure. Et pour les petits malins, mon nom de famille n'est pas Ligonnès). J'ai un HUSBAN X4 avec la caméra "hd" 2mp. Pour l'instant, je fais surtout des cascades avec, mais ça passera. A bientôt ! Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2015 Bonjours et bienvenu. Une histoire d amour platonique avec les drones vaut mieux, et j espere bien que tu ne leur tire pas dessus lol ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2015 hello En septembre il va y avoir un salon et des courses de drones, j'y serais (mais j'en reparlerais bientôt) ps : titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 août 2015 Hello, sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 août 2015 Salut Xavier, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 août 2015 Salut Xavier Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites