Aller au contenu

Messages recommandés

pour atterrir ça doit glisser

Le but est de se poser en douceur à la vertical, pas d'arriver en dérapage hein :ssv: pas de soucis de glisse si tu te poses à la vertical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est de se poser en douceur à la vertical, pas d'arriver en dérapage hein :ssv: pas de soucis de glisse si tu te poses à la vertical.

pas évident de ce poser surtout avec l'inclinaison de la caméra, sur mon droneboard de 62x62cm j'arrive à me poser dessus 1 fois sur 10  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où l'expression "un atterrissage à la kill" je suis un des rares (avec tite) à les vivre en direct live :D et je vous jure, c'est quelque chose :manette:

ça mériterait d'être filmé pour nous faire partager ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne donne rien du tout lol

bon je file j'ai des gates et flags a installer avec un pote, faut bien ça pour vider la dizaine de lipos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est de se poser en douceur à la vertical, pas d'arriver en dérapage hein :ssv: pas de soucis de glisse si tu te poses à la vertical.

à la vertical en FPV ??? Faut une piste d'atterrissage super grande ou alors avoir une caméra FPV qui s'incline vers le sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue ça glisse un peu, mais je ne suis pas en fpv donc c'est faisable surtout si je vole pépère.faudrait peut être ajouter un tapis antidérapant d'évier pour rester dans le thème ????

Après, c'est le départ le plus important, l'arrivée se fait encore trop souvent sur le dos et pas à l'endroit prévu si je veux me la jouer un peu trop ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.