Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

En attendant l'article qui arrive bientôt, je vous présente la Droneboard (une piste de décollage et d’atterrissage pour drones).

 

La Droneboard est rigide et se plie en 2, elle peut même se faire personnaliser comme vous pouvez voir sur les photos ci-dessous

 

droneboard-1.jpg

 

droneboard-2.jpg

 

droneboard-3.jpg

 

Et une petite vidéo pour vous montrer la Droneboard et d'autres systèmes...

 

 

en vente sur http://www.skycontrole.fr/ (n'hésitez pas à le contacter de la part de Xavdrone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en faire une que je collerai sur le couvercle, comme ça ça fera la promotion du forum et ça répondra aux interrogations de tous ceux qui me voient passer tous les jours avec la mallette et qui se disent que je dois m'engueuler souvent avec ma bourgeoise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant elle me plaît vraiment cette droneboard je crois que je vais m'en prendre une (ca remplacera mon vieux bout de carton lol)

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en faire une que je collerai sur le couvercle, comme ça ça fera la promotion du forum et ça répondra aux interrogations de tous ceux qui me voient passer tous les jours avec la mallette et qui se disent que je dois m'engueuler souvent avec ma bourgeoise :D

Bonjour

 

Ahahah pas mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! il faudrait la même chose avec un petit niveau intégré :)

Pas con, il en existe des petits ronds, j'en ai un sur mon pied photo, ça doit être facile à trouver et à installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite astuce ; drone board facile à trouver (tout le monde en a un dans sa voiture), pas cher et fonctionnel, facile à transporter,  et stable , je vous présente le tapis de voiture :wub: . Du tout bon à 100 %. Kill ne va pas me contredire, on a essayé ce matin :D

 

post-4495-0-41893400-1471169425_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la prochaine fois je décolle du casque de TGH !

Te trompes pas de sens tu pourrais noyer ton drone (private joke)

 

ps : ca tonds moins que mes drones

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je fais hyper simple vu que je vole soit dans le jardin soit je prends la voiture : un... plateau repas ! :D

post-1007-0-76644800-1471201080_thumb.jpg

 

il n'est pas trop grand : la preuve avec mon 200 qx et il y aurait moyen de faire des trous dedans pour l'attacher à la valise de transport ou coller des scratchs.

Bref, moi ça me va bien ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je fais hyper simple vu que je vole soit dans le jardin soit je prends la voiture : un... plateau repas ! :D

attachicon.gifP_20160814_201020.jpg

 

il n'est pas trop grand : la preuve avec mon 200 qx et il y aurait moyen de faire des trous dedans pour l'attacher à la valise de transport ou coller des scratchs.

Bref, moi ça me va bien ! :mdr:

pour atterrir ça doit glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.