Kob 1 Posté(e) 7 août 2015 Bonjour tout le monde, J'ai parcouru le forum ces derniers jours et je décide donc de m'inscrire car j'envisage de faire l'acquisition d'un drone prochainement. J'ai cru comprendre que l'entraide était de mise, c'est un bon état d'esprit. Je ne serai pas d'une grande aide au départ évidemment car je suis complètement novice dans le domaine. Vos conseils seront par contre plus que bienvenus. L'attrait pour le drone m'est venu suite à la lecture de divers articles et dans les différents médias. En effet, j'envisage le drone de façon ludique bien sur mais l'idée de pouvoir en faire un complément de revenu voir une reconversion professionnelle est une chose que je voudrais pouvoir approfondir. Je regarde donc en ce moment ce qui se fait dans mon budget, les possiblités d'évolution des machines etc... Et bien sur avant d'investir trop, je veux etre sur que ça me plaise. J'ai vu des petits multirotors 4 hélices comme le F450 qui semble sympa et surtout évolutif... Bref, ceci fera surement l'objet d'un autre sujet ! Merci de m'avoir lu Kob PS : ah oui, j'ai oublié de préciser, j'habite près de Poitiers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 août 2015 Salut, on a tous été débutants, et même que certains sont restés en mode AP plus longtemps que les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 août 2015 Salut et bienvenu Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 août 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 août 2015 Salut même que certains sont restés en mode AP plus longtemps que les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kob 1 Posté(e) 8 août 2015 Merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites