Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Mon F450, par exemple, que j'ai reçu en petits morceaux dans une boite, est vendu ARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 c'est un secret mais (récepteur 5.8ghz aux canaux correspondant à l'éméteur, fourni en bnf (15-20€), + écran 5" relié au récepteur (20-30€)et 1 lipo pour alimenter l'écran et t'as le retour d'image en fpv pour 50€) t'as même un tuto qui te montre comment fabriqué ton casque de fpv pour ce prix en diy (je le met pas parce que c'est pas mon tuto et je sais pas si xav est pote avec ce gars), faut pas croire que tout est cher mais faut croire que tout ce qui est pré-construit et vendu prêt à l'emploi est cher. => http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/ ça explique un peu tout et y a même un tuto pour faire ses "lunettes", sinon un membre du forum avait fait un tuto sur xavdrone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) c'est un secret La => http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/ Tu trouvera ça => http://www.instructables.com/id/DIY-45-FPV-Goggles-for-RC-Quad-Copters-or-Planes/ La aussi => http://www.xavdrone.com/200-qx-fpv-en-mode-diy/ Ps griller pas le chef.... Modifié 9 août 2015 par blitz 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Si je m achète le blade nano qx ca sera surtout pour voler à l intérieur donc je vois pas trop l intérêt de prendre fpv je sais pas ce que vous en pensez? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 le Nano QX FPV est idéal pour voler dans la maison en FPV (mais attention faut pas croire que ça soit super facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Ah ben cool je l'avais pas vu sur le site quand j'avais une recherche pour un tuto de ce genre Si tu vis dans une chambre de monastère avec un lit une table de chevet dans 3m² non tu vas vites tourné en rond par contre si t'as un appart avec un peu d'imagination tu peux trouver de beaux parcours à faire avec un nano mais comme tu sera en fpv tu verras pas que c'est un nano tu verras tout immense autour de toi (par exemple j'ai un petit appart 40m² tu me dis trouves des parcours à faire en fpv je t'en trouve au moins 6 ou 7 très grisants), t'as la sensation d'y être vraiment (avec lunette je précise) par contre pour ceux qui en font un moment est ce que le problème qui apparait quand on lit en voiture peut apparaitre en fpv ? (problème venant du fait que les yeux fixé sur une page disent au cerveau on se déplace pas et l'oreille interne dit si on se déplace et ces 2 infos font que t'es pas bien. Là je me dit : en fpv les yeux vont dire on se déplace et l'oreille interne va dire non on se déplace pas et bim malade. j'avais essayé quelques secondes mais pas assez pour ressentir ça. Modifié 9 août 2015 par akluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Moi, quand je regarde une vidéo de Charpu, j'ai l'estomac qui yoyotte graâave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 le Nano QX FPV est idéal pour voler dans la maison en FPV (mais attention faut pas croire que ça soit super facile)Je me doute bien que ce n'est pas super facile de voler en fpv a l intérieur lol ( je galère assez quand je vole "simplement" lol ) et puis je ne vois pas trop l intérêt perso de voler en fpv dans un appart, c'est + intéressant à l extérieur Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) [quote name="akluin" post="49719" timestamp="1439140551" "Si tu vis dans une chambre de monastère avec un lit une table de chevet dans 3m² non tu vas vites tourné en rond par contre si t'as un appart avec un peu d'imagination tu peux trouver de beaux parcours à faire avec un nano mais comme tu sera en fpv tu verras pas que c'est un nano tu verras tout immense autour de toi (par exemple j'ai un petit appart 40m² tu me dis trouves des parcours à faire en fpv je t'en trouve " Je vit dans un appart pas bien grand ( 36 m2 ) ca doit pas etre intéressant pour y faire du fpv Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 c'est pas plus intéressant ou moins intéressant c'est surtout de pouvoir voler en toutes saisons, dans une maison tu peux te faire pleins de parcours (passer sous les jambes de ton copains sans lui couper les... avec les hélices par exemple) 1 akluin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 C'est très grisant un nano c'est la taille de ta paume de main, par exemple ma table basse à 2 plateaux tu peux passer entre les 2 plateaux 2 vidéos valent mieux qu'un discours voilà ce que tu verras : https://www.youtube.com/watch?v=4tm_jaSI0gc et encore ils osent pas trop passer sous les chaises et tout. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Mdr. Il y a plein de choses que je n ose pas faire avec mon drone de peur de bousiller quelque chose ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) C'est très grisant un nano c'est la taille de ta paume de main, par exemple ma table basse à 2 plateaux tu peux passer entre les 2 plateaux 2 vidéos valent mieux qu'un discours voilà ce que tu verras : https://www.youtube.com/watch?v=B7sSnrw7bOw https://www.youtube.com/watch?v=4tm_jaSI0gc et encore ils osent pas trop passer sous les chaises et tout. Lol c'est une baraque immense. Je vis dans 36 m2 moi, je peux pas faire ces trucs de dingue à mon drone Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 9 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) il est très résistant ce petit (de 1 il va pas aller assez vite pour se détruire en cas de choc frontal et le plastique souple va absorber le choc et pas plus) et il a des protections d’hélices et si tu tape l'hélice se barre, ben tu pose les lunettes, tu prend le drone tu remet l hélice, tu remet les lunettes et on est repartis, il est pas en verre donc ose si tu reste cantonné à j'avance je recule je monte je descend tu progressera pas faut oser !! Il est pas en cristal il est étudier pour se prendre des chocs les fabricants savent que ça sert de machine d'entrainement. et pour les vidéo là tu voit ton écran et tout ce qu'il y a autour avec les lunettes tu ne vois que ce qu'il y a dans la vidéo, pour faire court, tu ES le drone complétement différent du je vois mon drone je le tourne j'avance non là tu es le drone. pour avoir une idée met la vidéo en plein écran, met tes mains de chaque coté et voit ce que tu verras en fpv avec lunettes. Edit le premier c'est grand oui mais il bouge pas de salon cuisine et je te dis il tente pas le je passe sous le rocking chair, entre les barreaux de chaise tu peux même essayer de te poser sur ta propre tète !!! Modifié 9 août 2015 par akluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Ou sur le goulot de la bouteille de rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Le poser sur ma tête c'est pas demain la veille mdr ???? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 oui ou sur le goulot de rouge (on a le droit de piloter en étant bourré ?) drhonegirl :"je peux pas me poser sur ma tête moi : t'as essayé pour dire ça ? drhonegirl : ben .... je vais pas réussir ! moi : t'en sais rien t'as même pas tenté" Et même si t' arrive pas à faire des choses osé du premier coup c'est grave ? Non c'est risqué pour toi ? Non donc go En partant perdante il n'y a qu'une issue : la défaite si tu es sûr de te planter même si tu vas y arriver inconsciemment tu feras des erreurs que tu n'aurai pas faites en temps normal pour te montrer que tu as raison de ne pas croire en toi et c'est prouvé scientifiquement que le cerveau marche comme ça, faut pas se dire non plus : je vais forcément y arriver mais se dire j'ai toute mes chances de réussir si je me concentre bien. Tiens tu dis je vais pas y arriver ? Ben moi je dis je suis sur que drhonegirl va super bien réussir, voilà ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Merci de me redonner confiance ???? et oui c'est exactement ca je me dit souvent que je vais pas réussir en faite :-( Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 En plus là je viens de m'engager pour ta réussite devant des millions de téléspectateurs (Wait ! what ? O_o) des milliards meme !! On est 3 à compter sur toi ! y a toi (maintenant et pour longtemps), y a moi et y a le futur nano (oui je l'entend d'ici qui croit en toi ^^) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 En plus quand tu t'en sortira en fpv et que tu vas sortir pour piloter ton drone extérieur (oui parce que faut être sincère le nano tu l’amènes dehors une bourrasque et il atterrit en terre étrangère à moins que tu lui mette une ficelle) . Tu vas arriver à coté de quelqu'un qui a jamais tâté du fpv tu vas piloter comme une déesse à coté. Après c'est engrenage normal : statue en plein centre de lyon de toi pour célébrer tes compétences en pilotage de drone et fête monstrueuse : j'ai déjà plus de 500 personnes dont plus la moitié sont des stars qui ont réservé, on compte sur toi !!! Je veux pas te mettre la pression mais toute la france te regarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Oui me mettre la pression tu a réussi mdr et c'est pas demain la veille que je piloterais comme une déesse .... Lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 pas grave tu reste notre déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 pas grave tu reste notre déesse Merci c'est gentil lol ???? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 T'inquiete j'ai prevenu personnelement les 500 invités ils ont tous dit ; y a pas de probleme , on est avec elle, on croit en elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 T'inquiete j'ai prevenu personnelement les 500 invités ils ont tous dit ; y a pas de probleme , on est avec elle, on croit en elle !???? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites