Sylvain44 0 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour les amis(e) passionés, Voila Sylvain de Nantes, Orveau plus exactement. Passionné d'informatique j'ai voulu passé le cap il y a déjà un moment, et donc me voila dans le monde du Drone depuis un peu plus d'un mois. Je possède déjà mon phantom 2 vision plus depuis 15 jours et suis inscrit en septembre pour le théorique. Un monde passionnant je pense, évolutif et absolument fantastique. Quand souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins. Sylvain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 août 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiper 0 Posté(e) 10 août 2015 Salut Voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 Salut et bienvenue. Trop bien le phantom je t envie lol ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 août 2015 Salut Sylvain Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 10 août 2015 Buenvenido Je possède déjà mon phantom 2 vision plus depuis 15 jours et suis inscrit en septembre pour le théorique pas compris là par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut Sylvain, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites