Aller au contenu
meganeura

e Turbine RACER 250 FPV Racing Quad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Visiblement, e Turbine est très actif : après le lancement il y a quelques semaines de leur racer 250, la société propose déja un petit nouveau :

Il conserve les mêmes bras et les mêmes moteur ( 2204) que son prédécesseur mais  :

ESC 18A  SimonK

Plaques carbone supérieures différentes qui permettent de monter une seconde camera sur support antivibratoire

Interupteurs pour les LED

Il est déja dispo en Belgique en version assemblée avec  Tx 25mW,antenne spyro,camera Sony 700 tvl et lipo pour moins que 200 roros !

Reste juste a ajouter le réceteur et configurer la CC3D .

post-433-0-73322500-1439184319_thumb.jpg

Euh... Avec la version tablette, je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit (bleu clair sur blanc, je m'escagasse les yeux !) merci, si tu le peux, d'utiliser une autre couleur...

Bonjour Mazayrac,

Juste pour toi :

Visiblement, e Turbine est très actif : après le lancement il y a quelques semaines de leur racer 250, la société propose déja un petit nouveau :

Il conserve les mêmes bras et les mêmes moteur ( 2204) que son prédécesseur mais  :

ESC 18A  SimonK

Plaques carbone supérieures différentes qui permettent de monter une seconde camera sur support antivibratoire

Interupteurs pour les LED

Il est déja dispo en Belgique en version assemblée avec  Tx 25mW,antenne spyro,camera Sony 700 tvl et lipo pour moins que 200 roros !

Reste juste a ajouter le réceteur et configurer la CC3D .

Merci pour l'info ! Penses tu qu'il soit possible d'upgrader le TB250 avec certaines parties de son succeseur ? Au fait, quel est le nom de ce nouveau quadri, Google a un peu de mal à le trouver pour moi... :(

Edit, j'ai trouvé, il est répertorié sous le constructeur "avizar". Attention cependant, il me semble qu'il faut cocher la case "combo" pour avoir la cam et l'émetteur, soit 85 euros de plus... Si l'on parle de la même boutique Belge, c'est là où j'avais acheté mon TB250 aussi. Curieusement ils semblent avoir les produits eturbine en avant première et moins cher (marrant, car eturbine est coréen apparemment).

A plus !

Modifié par TB250

re bonjour,

Erreur de ma part, qui ne justifira en aucun cas un passage au Donjon, au pir des cas une petite fessée :

Il y a en fait 2 versions :

base,169 roros : frame,moteurs,ESC,LED avant/arriere,CC3D,hélices et plaque sup antivibratoire

combo : l'ensemble ci-dessus et on rajoute 85 roros pour le Tx 25mW, la spyronet,camera Sony 700 TVL ainsi q'une LiPo 1300 à 1800 3s ( c'est la surprise !!!)

Veuillez m'excuser pour l'info embrumée de ce matin. :(

Salut Xav,

Désolé pour le fluo,c'était pour le prof Mazayrac,son excuse était ne pouvoir lire le premier méssage  dixit ' (bleu clair sur blanc, je m'escagasse les yeux !)',

Il est en vacances...répond à 08:44...n'arrive pas à lire sur sa tablette et trouve une excuse bidon pour me donner du taf ..je n'imagine même pas la soirée/nuit qu'il à du passer  :D  :D ( je t'aime Mazayrac,c'est pout rire )

Bon serieux,je suis allé m'amuser avec la premiere version hier, c'est puissant.

Avec des setup un peu extremes (sans FPV, juste pour voler à fond les gamelles) , limite ocsiliation, c'est terrible ! le 200qx  paraît bien lent et peu réactif.

Le design très plat  du quad y est pour quelque chose : hyper agréssif et ça tourne très très vite.

Ca m'épatate car le bougre pèse 520 grs.

La CC3D est très simple à configurer avec OpenPilot,vivement le week-end prochain.

Salut Xav,

Désolé pour le fluo,c'était pour le prof Mazayrac,son excuse était ne pouvoir lire le premier méssage  dixit ' (bleu clair sur blanc, je m'escagasse les yeux !)',

Il est en vacances...répond à 08:44...n'arrive pas à lire sur sa tablette et trouve une excuse bidon pour me donner du taf ..je n'imagine même pas la soirée/nuit qu'il à du passer  :D  :D ( je t'aime Mazayrac,c'est pout rire )

Bon serieux,je suis allé m'amuser avec la premiere version hier, c'est puissant.

Avec des setup un peu extremes (sans FPV, juste pour voler à fond les gamelles) , limite ocsiliation, c'est terrible ! le 200qx  paraît bien lent et peu réactif.

Le design très plat  du quad y est pour quelque chose : hyper agréssif et ça tourne très très vite.

Ca m'épatate car le bougre pèse 520 grs.

La CC3D est très simple à configurer avec OpenPilot,vivement le week-end prochain.

Hello (désolé pour le HS),

Je t'ai envoyé un MP pour la programmation du CC3D, pourrais-tu me donner quelques infos sur tes réglages ?

Merci, à plus !

ça doit mettre un message d'erreur je pense...

Le principe d'un forum on réponds aux questions sur le forum, pour les autres choses qui ne sont pas des questions techniques je réponds à tout les EMAILS

Bonjour les amis,

Quiproquo je suis aussi un Xav..

J'ai eu du taf de fou cette semaine,mais mon week end va commencer.

Je. Vais vous préparer un petit tuto simple et clair sur les configurations de vol

De la CC3D.

Je ne serais en aucun cas responsable des crash

Gnarf gnarf.

Comme je l'ai déjà écris le 200 qx vous paraitra mou de la zobi...te.

A bientôt

Re,

Super, merci beaucoup ^^.

Question crash je viens d'expérimenter encore aujourd'hui... Faut pas trop prolonger le vol dos en racer, pouf pouf... Heureusement que le TB250 est costaud !

Bon week end ;)

C'est à Meganeura que le MP était destiné ^^ Je ne sais s'il lit ces MP...

:D

Quiproquo je suis aussi un Xav..

Tain le prénom bizarre !!!!

Je. Vais vous préparer un petit tuto simple et clair sur les configurations de vol

De la CC3D.

Tu préfères pas m'envoyer le tuto par email et que je le mette sur xavdrone.com ??? (faut au moins 2 ou 3 photos pour que ça soit moins triste)

Bonjour,

Personnellement je suis preneur d'un tuto sur cette machine pas à pas. Du moins pour bien vérifier si je ne fais pas de bêtises car le soft est très intuitif et il y a plein de tuto. Ayez vécu une expérience déprimante en hélico, j'aimerais autant éviter avec le eturbine.

Pensez vous que je devrai me séparer de ma DX6i pour un modèle plus fournis en channel?

Pour fixer la cam cmos, il y a t il un support dédié? 

Existe-il un support usiné pour la caméra FPV?

Comment fait-on pour modifier l’intensité, le strobe du panneau LED arrière ?

Il y a deux fiches de part et d’autre du contrôleur, à quoi servent-elles ?

Pour info la version à 169€ est une autre version du eturbine

Merci d'avance pour vos réponses.

239801eturbine.jpg

Modifié par freaktigrou

quelqu un auraisune photo du nouveau eturbine et oupeut on le trouver.

carj ai chercher sur google;mais trouver a part le tb250

parceque...il faut s'incrire sur le forum,et se présenter. :welcome:  :welcome:  :welcome: :welcome:  

ça prend 2 minutes,et après tu auras accès à toutes les photos.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.