meganeura 273 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, Visiblement, e Turbine est très actif : après le lancement il y a quelques semaines de leur racer 250, la société propose déja un petit nouveau : Il conserve les mêmes bras et les mêmes moteur ( 2204) que son prédécesseur mais : ESC 18A SimonK Plaques carbone supérieures différentes qui permettent de monter une seconde camera sur support antivibratoire Interupteurs pour les LED Il est déja dispo en Belgique en version assemblée avec Tx 25mW,antenne spyro,camera Sony 700 tvl et lipo pour moins que 200 roros ! Reste juste a ajouter le réceteur et configurer la CC3D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 août 2015 Euh... Avec la version tablette, je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit (bleu clair sur blanc, je m'escagasse les yeux !) merci, si tu le peux, d'utiliser une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour Mazayrac, Juste pour toi : Visiblement, e Turbine est très actif : après le lancement il y a quelques semaines de leur racer 250, la société propose déja un petit nouveau : Il conserve les mêmes bras et les mêmes moteur ( 2204) que son prédécesseur mais : ESC 18A SimonK Plaques carbone supérieures différentes qui permettent de monter une seconde camera sur support antivibratoire Interupteurs pour les LED Il est déja dispo en Belgique en version assemblée avec Tx 25mW,antenne spyro,camera Sony 700 tvl et lipo pour moins que 200 roros ! Reste juste a ajouter le réceteur et configurer la CC3D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Merci pour l'info ! Penses tu qu'il soit possible d'upgrader le TB250 avec certaines parties de son succeseur ? Au fait, quel est le nom de ce nouveau quadri, Google a un peu de mal à le trouver pour moi... Edit, j'ai trouvé, il est répertorié sous le constructeur "avizar". Attention cependant, il me semble qu'il faut cocher la case "combo" pour avoir la cam et l'émetteur, soit 85 euros de plus... Si l'on parle de la même boutique Belge, c'est là où j'avais acheté mon TB250 aussi. Curieusement ils semblent avoir les produits eturbine en avant première et moins cher (marrant, car eturbine est coréen apparemment). A plus ! Modifié 10 août 2015 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 10 août 2015 re bonjour, Erreur de ma part, qui ne justifira en aucun cas un passage au Donjon, au pir des cas une petite fessée : Il y a en fait 2 versions : base,169 roros : frame,moteurs,ESC,LED avant/arriere,CC3D,hélices et plaque sup antivibratoire combo : l'ensemble ci-dessus et on rajoute 85 roros pour le Tx 25mW, la spyronet,camera Sony 700 TVL ainsi q'une LiPo 1300 à 1800 3s ( c'est la surprise !!!) Veuillez m'excuser pour l'info embrumée de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 août 2015 Hello il est rigolo le devant... ps : c'est bizarre d'écrire avec des couleurs (c'est vrai que sur mobile c'est étrange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 10 août 2015 Salut Xav, Désolé pour le fluo,c'était pour le prof Mazayrac,son excuse était ne pouvoir lire le premier méssage dixit ' (bleu clair sur blanc, je m'escagasse les yeux !)', Il est en vacances...répond à 08:44...n'arrive pas à lire sur sa tablette et trouve une excuse bidon pour me donner du taf ..je n'imagine même pas la soirée/nuit qu'il à du passer ( je t'aime Mazayrac,c'est pout rire ) Bon serieux,je suis allé m'amuser avec la premiere version hier, c'est puissant. Avec des setup un peu extremes (sans FPV, juste pour voler à fond les gamelles) , limite ocsiliation, c'est terrible ! le 200qx paraît bien lent et peu réactif. Le design très plat du quad y est pour quelque chose : hyper agréssif et ça tourne très très vite. Ca m'épatate car le bougre pèse 520 grs. La CC3D est très simple à configurer avec OpenPilot,vivement le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 août 2015 Tu essaye de remplacer Yadraq01 ? Erreur de ma part, qui ne justifira en aucun cas un passage au Donjon, au pir des cas une petite fessée Ok, mais alors avec tu fil de fer barbeler.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 août 2015 je prefère la fessée avec une pelle 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 août 2015 Salut Xav, Désolé pour le fluo,c'était pour le prof Mazayrac,son excuse était ne pouvoir lire le premier méssage dixit ' (bleu clair sur blanc, je m'escagasse les yeux !)', Il est en vacances...répond à 08:44...n'arrive pas à lire sur sa tablette et trouve une excuse bidon pour me donner du taf ..je n'imagine même pas la soirée/nuit qu'il à du passer ( je t'aime Mazayrac,c'est pout rire ) Bon serieux,je suis allé m'amuser avec la premiere version hier, c'est puissant. Avec des setup un peu extremes (sans FPV, juste pour voler à fond les gamelles) , limite ocsiliation, c'est terrible ! le 200qx paraît bien lent et peu réactif. Le design très plat du quad y est pour quelque chose : hyper agréssif et ça tourne très très vite. Ca m'épatate car le bougre pèse 520 grs. La CC3D est très simple à configurer avec OpenPilot,vivement le week-end prochain. Hello (désolé pour le HS), Je t'ai envoyé un MP pour la programmation du CC3D, pourrais-tu me donner quelques infos sur tes réglages ? Merci, à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 août 2015 envoyer un mp au chef n'est pas une bonne idée. boite pleine, il ne lit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2015 ça doit mettre un message d'erreur je pense... Le principe d'un forum on réponds aux questions sur le forum, pour les autres choses qui ne sont pas des questions techniques je réponds à tout les EMAILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 août 2015 Hello, C'est à Meganeura que le MP était destiné ^^ Je ne sais s'il lit ces MP... A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 août 2015 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour les amis, Quiproquo je suis aussi un Xav.. J'ai eu du taf de fou cette semaine,mais mon week end va commencer. Je. Vais vous préparer un petit tuto simple et clair sur les configurations de vol De la CC3D. Je ne serais en aucun cas responsable des crash Gnarf gnarf. Comme je l'ai déjà écris le 200 qx vous paraitra mou de la zobi...te. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 août 2015 Re, Super, merci beaucoup ^^. Question crash je viens d'expérimenter encore aujourd'hui... Faut pas trop prolonger le vol dos en racer, pouf pouf... Heureusement que le TB250 est costaud ! Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2015 C'est à Meganeura que le MP était destiné ^^ Je ne sais s'il lit ces MP... Quiproquo je suis aussi un Xav.. Tain le prénom bizarre !!!! Je. Vais vous préparer un petit tuto simple et clair sur les configurations de vol De la CC3D. Tu préfères pas m'envoyer le tuto par email et que je le mette sur xavdrone.com ??? (faut au moins 2 ou 3 photos pour que ça soit moins triste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaktigrou 0 Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Bonjour, Personnellement je suis preneur d'un tuto sur cette machine pas à pas. Du moins pour bien vérifier si je ne fais pas de bêtises car le soft est très intuitif et il y a plein de tuto. Ayez vécu une expérience déprimante en hélico, j'aimerais autant éviter avec le eturbine. Pensez vous que je devrai me séparer de ma DX6i pour un modèle plus fournis en channel? Pour fixer la cam cmos, il y a t il un support dédié? Existe-il un support usiné pour la caméra FPV? Comment fait-on pour modifier l’intensité, le strobe du panneau LED arrière ? Il y a deux fiches de part et d’autre du contrôleur, à quoi servent-elles ? Pour info la version à 169€ est une autre version du eturbine Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 19 août 2015 par freaktigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaktigrou 0 Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, Quelques pics supplémentaires Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 30 août 2015 quelqu un auraisune photo du nouveau eturbine et oupeut on le trouver. carj ai chercher sur google;mais trouver a part le tb250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 30 août 2015 bonjour, Voici 2 photos du 1 et du 2, je trouve la version1 pluséconomique en cas de crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 30 août 2015 merci,mais j ai pas l autorisation de les voir. pourquoi je peux pas les voir? merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 30 août 2015 parceque...il faut s'incrire sur le forum,et se présenter. :welcome: ça prend 2 minutes,et après tu auras accès à toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 août 2015 je ne sais pas ce que tu fumes Meganeura mais ça doit être de la bonne cyrille 87 est inscrit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites