JEK 0 Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Bonjour, Johann de Suisse, débutant avec des quadricoptéres (typhoon Q500+) je viens partager et prendre des renseignements sur le vole de ces engins. Bonne journée Modifié 10 août 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 août 2015 Salut Johann Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEK 0 Posté(e) 10 août 2015 Bon début j'ai déjà trouver un mode d'emploi en français pour mon petit bijou , Je suis content je vais pouvoir comprendre comment il fonctionne sans tout essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 Ça doit pas faire longtemps que tu l'as ce drone Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 10 août 2015 Bienvenue pour te donner une idée sur comment ça vole, je pratique régulièrement le jet d'assiette dans l'appart (à chaque fois que j'ai fini de manger d'ailleurs) ben les drones volent beaucoup mieux (et un drone ça coute moins cher que mon budget assiette mensuel) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 août 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEK 0 Posté(e) 10 août 2015 Non, il est tous neuf est pas encore pris les airs, je voulais savoir un peux comment ça fonctionne avant de le faire prendre de l'altitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2015 Non, il est tous neuf est pas encore pris les airs, je voulais savoir un peux comment ça fonctionne avant de le faire prendre de l'altitude Oui ta bien raison [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 août 2015 Hello, sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut Johann, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites