Aller au contenu
yadraq01

EC3 COSSES

Messages recommandés

hello

ont vas graver sur ta pierre tombale

il a aimer le mode AP  et défendu se monde jusqu’a la fin des temps comme un soldat 

:rip:

si oui je vais enlevers  :wub:

Enlever tout... :wub:

Mon Coeur va saigner et je vais pleurer .et toute l "eau de mon corps va s"évaporer..je mourirais déshydraté

Met toi en mode AP, comme ça tu a une sacre marge avant d'avoir les 1er symptôme... :D

Si je te donne des cours de français, j'en connais plein, sur ce forum, qui vont faire la g..... (des jaloux, sans doute)

Salut

Donc ,s'est. Bien la cosse EC3 QUE J AI RESSOUDE,qui a cause le crash de mon quad

Avant de tout refermer ,j ai fais 1 teste et en bougeant la cosse a la main ,faux contact

Les boulles, ma commande ARCALIDE est arrivé. Hier !!!!!

Je vais essayer. De recharger a l étain la borne + celle ou j ai arrachée le fameux "ressort" sur le plot central sinon privé de QX3 JUSQU a MON RETOUR A LYON

re

je viens de  lyon recuperer des  cosses EC 3 neuves bien sur , comme  le  boss est  sympa ,et que  j'ai acheté  le  buggy avant  l'été  il  m'en a fait cadeau !!! et  je  lui ai dit  que  je  prendrais  un Buggy RC a noel ou  mon anniv !!!donc ,il me fait  1 ptit clin d'oeil  :wub: !!

en  photos  le  petit ressort autour  de l'axe qui fait  contact et  maintient  les " 2 parties " ensemble !!! et  que  j'ai détruit  en  voulant  la sortir  pour la  souder et qui a fait que  mon quad  est tomber  sèchement , plus de  jus  !!

je vais rallonger  les cables d'origine  venant de  la CM ( carte  mere  )

post-447-0-80409400-1441140486_thumb.jpg

post-447-0-12700300-1441140562_thumb.jpg

salut  

j'avais essayé de  rechargé avec de  la soudure , mais pas  ,  1 bon contact , :(  donc  ,pas  la  peine d'insister , je  change  les  cosses! :rolleyes:

salut 

ben voilà , j'ai tout réparé !!!!!!!!!!!!

mais quelle  merde ces  cosses EC 3 à ressouder !!

ne surtout  ne  pas trop charger en étain , pour  enfoncer les embouts, ce  " nez "  pas de  la tarte ,il  y a  une  petite collerette "à  passer " pour  la  mettre en  place dans  la  protection  plastique ..... :( ,j'ai redémonté  3 ou  4 fois  :reflechir:et  j'en ai  profité  pour rallonger  les  cables électriques , trop court d'origine  !!!!!!

en faite  1peu d'étain était sur  le  pourtour du cuivre et  j'ai   limer nickel pour rentrer en force  !!!

ce soir  ou  demain ,essai , tout s'allume, mais comme  j'avais déconnecté  et  enlever  1 moteur  ......

finalement  non , rien  à refaire , pas de calibration ,rien ,les  moteurs  tournent  , reste les finitions , enlever  le surplus d'EPOXY,  meuler, et  couche  de finition ,avec toujours  ma  modif de  mat  renforcé  carbone !

en faite ,s'est quand  on remplace les ESC  qu'il faut faire des  manips , s'est ça ? 

faire tourner  les  moteur dans  le sens adéquate  ? 

j'ai bon ? !

post-447-0-36426400-1441292072_thumb.jpg

post-447-0-08140100-1441292119_thumb.jpg

post-447-0-23678600-1441292304_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.