the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 août 2015 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 août 2015 hello ont vas graver sur ta pierre tombale il a aimer le mode AP et défendu se monde jusqu’a la fin des temps comme un soldat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 août 2015 Ce monde ou .....ce MODE???? ???? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 août 2015 je vais avoir besoin des coursssssssss de français du nouveau modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 août 2015 si oui je vais enlevers Enlever tout... Mon Coeur va saigner et je vais pleurer .et toute l "eau de mon corps va s"évaporer..je mourirais déshydraté Met toi en mode AP, comme ça tu a une sacre marge avant d'avoir les 1er symptôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 août 2015 je vais avoir besoin des coursssssssss de français du nouveau modérateur On me demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 août 2015 oui MR Mazayrac bravo pour votre promotion de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 août 2015 Si je te donne des cours de français, j'en connais plein, sur ce forum, qui vont faire la g..... (des jaloux, sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 août 2015 Salut Donc ,s'est. Bien la cosse EC3 QUE J AI RESSOUDE,qui a cause le crash de mon quad Avant de tout refermer ,j ai fais 1 teste et en bougeant la cosse a la main ,faux contact Les boulles, ma commande ARCALIDE est arrivé. Hier !!!!! Je vais essayer. De recharger a l étain la borne + celle ou j ai arrachée le fameux "ressort" sur le plot central sinon privé de QX3 JUSQU a MON RETOUR A LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 re je viens de lyon recuperer des cosses EC 3 neuves bien sur , comme le boss est sympa ,et que j'ai acheté le buggy avant l'été il m'en a fait cadeau !!! et je lui ai dit que je prendrais un Buggy RC a noel ou mon anniv !!!donc ,il me fait 1 ptit clin d'oeil !! en photos le petit ressort autour de l'axe qui fait contact et maintient les " 2 parties " ensemble !!! et que j'ai détruit en voulant la sortir pour la souder et qui a fait que mon quad est tomber sèchement , plus de jus !! je vais rallonger les cables d'origine venant de la CM ( carte mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 septembre 2015 Ah bin tu m'étonne que ça fonctionnait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 septembre 2015 salut j'avais essayé de rechargé avec de la soudure , mais pas , 1 bon contact , donc ,pas la peine d'insister , je change les cosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) salut ben voilà , j'ai tout réparé !!!!!!!!!!!! mais quelle merde ces cosses EC 3 à ressouder !! ne surtout ne pas trop charger en étain , pour enfoncer les embouts, ce " nez " pas de la tarte ,il y a une petite collerette "à passer " pour la mettre en place dans la protection plastique ..... ,j'ai redémonté 3 ou 4 fois :reflechir:et j'en ai profité pour rallonger les cables électriques , trop court d'origine !!!!!! en faite 1peu d'étain était sur le pourtour du cuivre et j'ai limer nickel pour rentrer en force !!! ce soir ou demain ,essai , tout s'allume, mais comme j'avais déconnecté et enlever 1 moteur ...... finalement non , rien à refaire , pas de calibration ,rien ,les moteurs tournent , reste les finitions , enlever le surplus d'EPOXY, meuler, et couche de finition ,avec toujours ma modif de mat renforcé carbone ! en faite ,s'est quand on remplace les ESC qu'il faut faire des manips , s'est ça ? faire tourner les moteur dans le sens adéquate ? j'ai bon ? ! Modifié 3 septembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites