Aller au contenu
bouzouk91

Bouzouk91, un nouveau de plus

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je m'appelle Dan et j'habite dans un petit village à quelques kilomètres au nord de Lausanne en Suisse. Ma première expérience du modélisme date de plus de 30 ans avec un Land Jump. Ceci pour vous dire que je ne suis pas loin d'avoir 22 ans et 360 mois  661288.png .

Après une pause d'une quinzaine d'années, je me m'y suis remis en 2005 avec différents modèles, savage SS 4.6, cen matrix arena, baja, hobao hyper 7, hobao hyper 8,5 pro, summit 1/8. Il ne me reste plus que le baja,  l'hyper 8.5 qui a été converti en brushless et le summit, également passé en brushless.

Depuis plusieurs mois, le multi-rotor me tente. Après avoir tourné de nombreuses pages d'internet, j'ai craqué il y a une semaine pour le blade 350 QX3. RTF.

L'apprentissage se déroule bien. J'ai passé rapidement le mode Smart, j'ai même pas fait un accu, je trouve que c'est vraiment pas top pour apprendre.... Pour l'instant je me perfectionne avec le mode AP, avant de passer au mode stability. Mais ce sera pour dans quelques jours.

Voilà.

Au plaisir de vous lire

Bzk

Salut

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue, pourquoi tu trouves qu'il est pas top pour apprendre ?

Le mode smart est un très mauvais mode pour apprendre. Il ne devrait pas exister.

Bienvenue, pourquoi tu trouves qu'il est pas top pour apprendre ?

Hello,

Le fait que le quadcoptère suit les mouvements des manches par rapport à la position du pilote et non pas à sa propre position. Cela ne sert à rien de maitriser dans ce mode et acquerir de fausses bases et faux rélexes, pour pratiquement recommencer dès le début en passant dans le mode AP.

C'est comme apprendre à conduire une voiture avec l'accelérarteur à gauche et l'embrayage à droite.....C'est pas logique.

A+