plugman 2 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde des drones mais déjà un très grand passionné. Pour le moment je ne pocède qu'un Hubsan x4 v2 H107L histoire de me faire la main. J'en suis bien fière (les hélices mortes peuvent en témoigner ). Il ma tout de suite donner envie d'en apprendre plus sur les quadricopteres et de bricoler mon propre drone. Pour la suite j'ai donc comme projet de me frabriquer un quad racer 250mm avec une Naze32 pour controlleur de vol et ensuite l'équiper pour le FPV (quand j'en aurait les moyens...). Je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre plus sur les drones ainsi que pour trouver d'autres passioner habitant en Bretagne (Côtes d'Armor) histoire de discuter et qui sais de voler ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 11 août 2015 Merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 août 2015 Hello, sois le bienvenu... Il y a une fournée de bretons qui se sont inscrits aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 12 août 2015 merci tout le monde pour l'acceuil. Oui j'ai vue ça ! c'est cool pour moi il va y avoir moyen de pas mal discuter et même peut être voler ensembles. Surtout que j'ai vue que certains s'interesse au même type de drone que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 7 septembre 2015 Yop à tous ! Je ne savais pas ou poser ma question du coup je poste ici en esperant que cela ne posera pas de problème :s J'ai un petit soucis (tout bête), j'ai essayé à plusieurs reprise sans succes, de mettre une photo de profil pour mon compte mais à chaque fois impossible. quand je rentre l'URL d'une image, cela m'indique une erreur en me disant "member_profile_disabled" est ce normal ? J'ai essayer en hebergent les images sur différents hebergeur mais toujours la même erreur une fois que je veux la mettre sur mon profil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites