Overstorex35 3 Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir, Voici ma petite présentation Moi c'est Olivier, j'ai 41ans, j'habite en ille et Vilaine (35). Mes drones sont : Phantom V2 - F550 autorisé S1/S3 - S1000-A2 + Z15 Nex5 + Datalink . J'ai un Site internet ==> http://overstorex35.e-monsite.com Voilà @+ Les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californie 1 Posté(e) 11 août 2015 Bienvenue sur Calif Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Je viens de regarder quelques unes de tes photos, elles sont superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir Overstorex35, bienvenue, Je suis aussi dans le 35, à Fougères. Dans quel coin es-tu ? Je cherche des gens autour de Fougères pour trouver des créneaux pour voler ensemble de temps en temps et partager nos passions aéronef. Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overstorex35 3 Posté(e) 11 août 2015 Bonsoir Overstorex35, bienvenue, Je suis aussi dans le 35, à Fougères. Dans quel coin es-tu ? Je cherche des gens autour de Fougères pour trouver des créneaux pour voler ensemble de temps en temps et partager nos passions aéronef. Bonne soirée ! Slt je suis de St Aubin du cormier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2015 Salut et bienvenue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 août 2015 Sois le bienvenu sur le forum. Je présume que tu pratiques le multi pour ton boulot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overstorex35 3 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Sois le bienvenu sur le forum. Je présume que tu pratiques le multi pour ton boulot ? Slt , Non c'est pas mon boulot principale. Mais j'ai toutes les autorisations S1/S3 conformément aux arrêtés du 11 avril 2012. Modifié 11 août 2015 par Overstorex35 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2015 Slt , Non c'est pas mon boulot principale. Mais j'ai toutes les autorisations S1/S3 conformément aux arrêtés du 11 avril 2012. Ca signifie que si dans ta ville il y a un quelconque évènement tu as le droit de venir filmer avec ton drone ? Parce que j imagine que tu debarques pas comme ca avec ton drone et hop tu le fait voler au dessus du monde ..... Ça ce passe comment exactement ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overstorex35 3 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Non j'ai juste une obligation, c'est de prévenir la Mairie et la Gendarmerie Locale éventuellement. Et de respecter mon MAP . Modifié 11 août 2015 par Overstorex35 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 Slt je suis de St Aubin du cormier Ah bah c'est pas loin. Si un jour tu veux voler avec du monde n'hésite pas Je suis en "vacances" jusqu'au 24 aout, après ce sera surtout les weekends et fin d'après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overstorex35 3 Posté(e) 11 août 2015 Re, moi aussi je suis en vacances jusqu'au 24. Mais la météo n'est pas favorable cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 août 2015 Salut, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites