NewZ 0 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, La quarantaine, passionné de photos, je me suis mis à la vidéo il y a environ 1 an. Je voyage pas mal, en privilégiant des lieux sauvages et relativement préservés. Tout naturellement, je m'intéresse aux énormes possibilités offertes par les drones pour la video. Je n'y connais franchement rien, je me fais une petite culture (number 1 : le cadre législatif) grâce à vos contributions (maintenant je sais qu'une lipo n'est pas qu'utile qu'à remettre son bikini) et à ce que je peux lire ici ou là. Je vais vous solliciter pour choisir mon premier engin, ça me prend la tête et je ne veux pas me planter Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. D'après ce que vous dites dans votre présentation, vous ne possédez aucun drone ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewZ 0 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) @DRHONEgirl69 : Oui je ne possède aucun drone, découverte totale. @psycoPatt : merci ! D'ailleurs, dans quelle rubrique pourrai-je poster ma demande de renseignements ? Modifié 14 août 2015 par NewZ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 Pour commencer, il faudrait que tu te prenne plutôt un mini drone pour te faire la main, vu que tu es debutant ( style hubsan x4 ou blade nano qx ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2015 Salut , sois le bienvenu sur le forum. Je te conseille de parcourir tranquillement les rubriques du forum , il y a pas mal de sujet estampillés "quel premier drone choisir" et tu devrais trouver ton bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewZ 0 Posté(e) 14 août 2015 Merci de votre accueil ! Je vais checker. Merci DRHonegirl69, j'ai bien noté le hubsan x4 qui a de bonnes critiques ici et là pour un investissement "modique" pour apprendre. Ca fait sens. C'est plus pour celui pour filmer ou je me pose des questions, sur l'évolutivité notamment vu le prix des engins. Bref je vais trouver où poster la demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 août 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewZ 0 Posté(e) 14 août 2015 Merci Mazayrac. Pour info, j ai relance un sujet proche dans la rubrique adéquate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewZ 0 Posté(e) 15 août 2015 Merci de vos salutations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites