Aller au contenu
Nathee19

Encore une nouvelle -Nathee19

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Allez j'oublie ma timidité. Je m'appelle Nat, je vis en Corrèze et je suis une toute jeune!! (53 ans) débutante. Je suis fan de technologie et mes enfants m'ont éduqué en ce sens. Après avoir souvent observé mon fils piloter toute sorte d'objets volants je me suis acheté un nano drône Cheerson CX10A pour m'entraîner et l'épater à sa prochaine venue. Je m'amuse bien avec ce petit appareil mais il atteint très vite ses limites en extérieur. Très tentée par la vidéo aérienne, j'envisage de passer au mini drône (Hubsan x4 fpv)pour continuer mon apprentissage de pilotage et l'initier à la vidéo. Mon rêve c'est qu'un jour je sois capable de piloter un Dji Phantom 3 et de réaliser de belles vidéos mais la route va être longue!!!! Merci à vous tous, les passionés du forum, de partager votre savoir, vous êtes des "mines d'or" pour les néophytes dont je fais partie.

Salut et bienvenue. Moi aussi je suis une fille ( très timide a la base ) tu n'est pas la seule et moi aussi c'est mon rêve un drone DJI phantom [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Bonjour

Pourquoi la route serait elle longue pour un phantom 3, il est bien plus facile à piloter que les petits multis sans gps.

Bienvenue

Pierre

Bonjour

Pourquoi la route serait elle longue pour un phantom 3, il est bien plus facile à piloter que les petits multis sans gps.

Bienvenue

Pierre

Oui je peux confirmer, les petits drones sont + compliqué à piloter que les gros ( alors avec GPS j imagine que ca doit être encore + facile .....)

Modifié par DRHONEgirl69

bonsoir à tous,

Pour répondre à Fly86,  mon problème est que je suis une fille!!! Et comme la grande majorité, j'ai quelques soucis de latéralisation. Genre droite gauche, en haut en bas...bref tout ce qui va bien pour piloter un drone. Le mode headless serait parfait pour moi mais je veux savoir faire comme les "grands" d'où ma conviction que la route sera longue...mais je suis persévérante voire un soupçon obstinée. D'ailleurs, je progresse. Aujourd'hui j'ai réussi à poser mon nano entre les oreilles de mon âne et il n'a pas bougé!!! Imaginez avec un phantom, mon âne n'aurai plus d'oreilles!!! Demain sera un autre jour...

post-1571-0-73986700-1440006136_thumb.jpg

Tu es comme moi, j'ai aussi tendance à avoir ces souci de "lateralisation". Ca prouve bien que moi aussi je suis une fille .... lol ( et blonde en + mdr )

Modifié par DRHONEgirl69

Bienvenu a toi...

Tu va voir la route n'est vraiment pas si longue... et comme disent les copains un P3 c'est vraiment plus facile qu'un petit quad

Modifié par tomtom

bonsoir à tous,

Pour répondre à Fly86,  mon problème est que je suis une fille!!! Et comme la grande majorité, j'ai quelques soucis de latéralisation. Genre droite gauche, en haut en bas...bref tout ce qui va bien pour piloter un drone. Le mode headless serait parfait pour moi mais je veux savoir faire comme les "grands" d'où ma conviction que la route sera longue...mais je suis persévérante voire un soupçon obstinée. D'ailleurs, je progresse. Aujourd'hui j'ai réussi à poser mon nano entre les oreilles de mon âne et il n'a pas bougé!!! Imaginez avec un phantom, mon âne n'aurai plus d'oreilles!!! Demain sera un autre jour...

attachicon.gif20150816_105224.jpg

Bonjour

Pourquoi une fille aurait plus de problèmes de latéralisation qu' un homme ?

J ' ai assisté hier aux entraînements des pilotes russes pour une manche du championnat du monde d ' acrobaties aériennes. Je peut assurer que les filles (même blondes ) sont largement aussi performantes que les hommes.

Non, choisis un terrain suffisamment grand et sans obstacles et effectue ce qui te viens à l ' idée et tu verras que cela devient vite un reflex.

Pierre