rodoudou 18 Posté(e) 29 novembre 2015 je viens de trouver ça je sais pas si peux mettre le liens mais dans le descriptif le mec donne le lien pour avoir ses PID bon au final chaud pour voler aujourdhui des bourrasque au terrain meme le phantom etait de biais pour contrer le vent pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 novembre 2015 Flyvue a fait pas mal de vidéo avec le NightHawk 280 pro sur son lien, si tu veux te faire une idée. http://www.faq-drone.com/topic/5785-entrainement-figure-voltige/ Par contre le NightHawk est lourd et pour les figures il faut les faire assez haute car la gravité l'attire vite au sol, contrairement à un racer plus léger; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafab38 0 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut Flye Vue > Pourrais tu nous communiquer une copie d'écran de tes PID ? De mon coté, j'ai rajouté le baromètre sur mon nighthawk, ça fonctionne mais le réglage du PID ALT reste à dégrossir, d'autres membres l'ont t il aussi réalisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 novembre 2015 Tiens 2 Emmanuel et Fafab38 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafab38 0 Posté(e) 30 novembre 2015 Merci, J'essaye tout ça dès qu'il fait beau ... un prochain week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 novembre 2015 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2015 merci du partage, a tester donc.... quand le soleil montrera son nez et surtout sans ce fichu vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2015 ha tite question le YAm rate est a combien je distingue mal j'ai un doute 0,96?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 novembre 2015 Oui c'est ça , désolé pour les photos j'avais pas vu que c'était aussi flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2015 mercipas de probléme, y'a juste ce point là ou j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafab38 0 Posté(e) 30 novembre 2015 Sinon, personne n'a rajouté le baromètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) nan du tout sinon pour ceux que ça interresse, mais sous cleanflight ;-) une fonctione qui peux etre utile, j'essaie de voir avec ma RC, genre aux2 position haute reglage d'origine et une autre position reglage perso ça peux etre pas mal http://www.crashteam.fr/2015/cleanflight-ajuster-les-pids-en-vol/ un peu mieux expliqué ici http://droneracingacademy.clicforum.com/t11-Tuto-Cleanflight.htm ps: je ne sais plus si je peux mettre des liens vers d'autre post d'autre site sinon y'a autotune Modifié 30 novembre 2015 par rodoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 3 décembre 2015 salut à tous "chui" nouveau dans la configuration de mon drone sous cleanflight , j'ai un petit problème je n'arrive pas à armer les moteurs dans tous les mode de vol par la manip sur la radio "manche des gaz mini et tous à droite" je suis obligé de mètre l'armement des moteur sur aux2 sinon pas démarrage des moteur , "chui" tous nouveau et tous bête de voir que tous le monde y arrive et pas moi ... ps : si une bonne âme pouvait m'aiguiller sur ce que je fais pas bien merci d'avance ... re ps : j'ai une DX7 NOIR new modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai eu ce problème. Ça peut venir d'un problème de valeur max des stick. En modifiant les d/r et expo sur ta RC ça pourrait fonctionner. Attention, test sans hélices, car je pouvais armer, mais pas couper les moteurs si les valeurs n étaient pas suffisante sur mon qa250.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) un souci de valeur max oui surrement bon aller, il fait beau ce week end (un peu froid,va falloir se couvrir et lutter ) mais surrement une sortie au terrain pour moi je pourrai tester ces PID aller je filmerai un peu ça avec le semblant de GoPro, meme si y'a pas grand chose sur le terrain d'aero en obstacle.... sauf les arbes du coin parking si je suis seul (je fait me faire des air gate de fortune avec de la recup ou achat mini ) A+ Modifié 5 décembre 2015 par rodoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 6 décembre 2015 bonsoir! bon pas de video au final avec le racer..in-pilotable avec cam dessus (style go pro) en rentrant j'ai verifié quelque parametre, deja le buzzer desactivé) et là j'ai mon YAW rate a 1.25 .... es que la modif de parametre joue sur les 2mode angle et horizon en tout cas piouff ça envoie du lourd! en roll aucun souci ça passe meme a 3 ou 4M du sol, encore plus facile qu'avec un blade180, grâce a la vitesse sans doute même pas besoin de toucher les gaz ou très peu par contre le loop la cata! a peine je touche le stick je fait 3tours! bon le tout fait en sur place. bon avec tout ça j'ai passer plus de temps aller ramasser le quad quand même a bonne distance de moi tant cas faire bon faudra investir dans une cam comme une mobius. 1helice pété a cause d'un fer a beton (pas visible au lunette) et un silentbloc du support cam perdu en meme temps. va falloir un pti moment que je m'habitue au réglage voir paufiner, ca penche un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) salut à tous , y a t'il un pro sous CLEANFLIGHT QUI POURRAIT m'explique ou me dire ou je pourrais trouver l'explication de la désignation de chaque valeur dans le tableau pid tuning ci dessous , parce je suis perdu ... par exemple quel action gère sur le drone "" ROLL PROPORTIONAL "" que ce passe t'il si on augmente ou baisse la valeur ... merci d'avance . ps : c'est pour un EMAX 280 PRO. Modifié 10 décembre 2015 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 décembre 2015 Alors expliquer les valeurs, fais quelques recherches sur internet, ça n'a rien de simple, et l'expliquer l'est encore moins. Voila un qui traine dans mes favoris : http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=6957.msg102803#msg102803 Je ne serai pas capable de t'expliquer car je n'ai toujours pas vraiment compris... Sinon regarde la page d'avant, fly vue a mis des imp ecr de ses valeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 décembre 2015 merci je viens de regarder le lien , c'est un bon début re MERCI ENCORE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 décembre 2015 re MERCI ENCORE...... Ha tiens, yadraq02 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 11 décembre 2015 what ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 décembre 2015 what ................... Regarde un peu sur différents sujets du forum comme yadraq01 écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 11 décembre 2015 OKI STUNE BLAGOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafab38 0 Posté(e) 12 décembre 2015 D'accord Bonsoir, Test des réglages aujourd'hui, c'est relativement vif par rapport aux réglages par défauts. Je manquais de place pour tenter des flips/ rolls etc ... ce sera possible dans la semaine Encore merci pour ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) dit donc fafab38 "" please "" une petite photos de la page des PID sur cleanflight et des modes de vols , comme cela ........... et un grand merci d'avance .... Modifié 12 décembre 2015 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites