Aller au contenu
Nathan Ortemann

Emax NightHawk 280 Pro

Messages recommandés

je viens de trouver ça

je sais pas si peux mettre le liens mais dans le descriptif le mec donne le lien pour avoir ses PID

bon au final chaud pour voler aujourdhui des bourrasque au terrain meme le phantom etait de biais pour contrer le vent

pas top

Flyvue a fait pas mal de vidéo avec le NightHawk 280 pro sur son lien, si tu veux te faire une idée.

http://www.faq-drone.com/topic/5785-entrainement-figure-voltige/

Par contre le NightHawk est lourd et pour les figures il faut les faire assez haute car la gravité l'attire vite au sol, contrairement à un racer plus léger;

Salut

Flye Vue > Pourrais tu nous communiquer une copie d'écran de tes PID ?

De mon coté, j'ai rajouté le baromètre sur mon nighthawk, ça fonctionne mais le réglage du PID ALT reste à dégrossir, d'autres membres l'ont t il aussi réalisé ?

nan du tout

sinon pour ceux que ça interresse, mais sous cleanflight ;-)

une fonctione qui peux etre utile, j'essaie de voir avec ma RC, genre aux2 position haute reglage d'origine et une autre position reglage perso

ça peux etre pas mal

http://www.crashteam.fr/2015/cleanflight-ajuster-les-pids-en-vol/

un peu mieux expliqué ici http://droneracingacademy.clicforum.com/t11-Tuto-Cleanflight.htm

ps: je ne sais plus si je peux mettre des liens vers d'autre post d'autre site

sinon y'a autotune

Modifié par rodoudou

salut à tous "chui" nouveau dans la configuration de mon drone sous cleanflight , j'ai un petit problème je n'arrive pas à armer les moteurs dans tous les mode de vol par la manip sur la radio "manche des gaz mini et tous à droite" je suis obligé de mètre l'armement des moteur sur aux2 sinon pas démarrage des moteur , "chui" tous nouveau et tous bête de voir que tous le monde y arrive et pas moi ... :sos: 

ps : si une bonne âme pouvait m'aiguiller sur ce que je fais pas bien merci d'avance ...  :reflechir:

re ps : j'ai une DX7 NOIR new modèle .

J'ai eu ce problème. Ça peut venir d'un problème de valeur max des stick. En modifiant les d/r et expo sur ta RC ça pourrait fonctionner. Attention, test sans hélices, car je pouvais armer, mais pas couper les moteurs si les valeurs n étaient pas suffisante sur mon qa250....

un souci de valeur max oui surrement

bon aller, il fait beau ce week end (un peu froid,va falloir se couvrir et lutter :blink:)

mais surrement une sortie au terrain pour moi je pourrai tester ces PID :cool: :manette:

aller je filmerai un peu ça avec le semblant de GoPro, meme si y'a pas grand chose sur le terrain d'aero en obstacle.... sauf les arbes du coin parking si je suis seul :D

(je fait me faire des air gate de fortune avec de la recup ou achat mini )

A+

Modifié par rodoudou

bonsoir!

bon pas de video au final avec le racer..in-pilotable avec cam dessus (style go pro)

en rentrant j'ai verifié quelque parametre, deja le buzzer desactivé) et là j'ai mon YAW rate a 1.25 .... :reflechir: 

es que la modif de parametre joue sur les 2mode angle et horizon

en tout cas piouff ça envoie du lourd! en roll aucun souci ça passe meme a 3 ou 4M du sol,  encore plus facile qu'avec un blade180, grâce a la vitesse sans doute même pas besoin de toucher les gaz ou très peu par contre le loop la cata! a peine je touche le stick je fait 3tours!

bon le tout fait en sur place.

bon avec tout ça j'ai passer plus de temps aller ramasser le quad quand même a bonne distance de moi tant cas faire :D 

bon faudra investir dans une cam comme une mobius. 1helice pété a cause d'un fer a beton (pas visible au lunette) et un silentbloc du support cam perdu en meme temps.

va falloir un pti moment que je m'habitue au réglage voir paufiner, ca penche un peu vite :manette: :crash:

salut à tous , y a t'il un pro sous CLEANFLIGHT  QUI POURRAIT m'explique ou me dire ou je pourrais trouver l'explication de la désignation de chaque valeur dans le tableau pid tuning ci dessous , parce je suis perdu ... par exemple quel action gère sur le drone "" ROLL PROPORTIONAL "" que ce passe t'il si on augmente ou baisse la valeur ... merci d'avance .

ps : c'est pour un EMAX 280 PRO.

post-2361-0-40882500-1449784312_thumb.jpg

Modifié par lolostreet

Alors expliquer les valeurs, fais quelques recherches sur internet, ça n'a rien de simple, et l'expliquer l'est encore moins.

Voila un qui traine dans mes favoris : http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=6957.msg102803#msg102803

Je ne serai pas capable de t'expliquer car je n'ai toujours pas vraiment compris...

Sinon regarde la page d'avant, fly vue a mis des imp ecr de ses valeurs...

D'accord ;)

Bonsoir,

Test des réglages aujourd'hui, c'est relativement vif par rapport aux réglages par défauts.

Je manquais de place pour tenter des flips/ rolls etc ... ce sera possible dans la semaine :)

Encore merci pour ton partage

dit donc fafab38 "" please "" une petite photos de la page des PID sur cleanflight  et des modes de vols ,

comme cela ........... post-2361-0-45691400-1449959666_thumb.jpg et  post-2361-0-86757700-1449959707_thumb.jpg 

un grand merci d'avance .... 

Modifié par lolostreet

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.