the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2015 Salut ou tous........................ et toutes ça y est il vole............. . Je suis bien content, maintenant je vais pouvoir pratiquer l'activité qui me plait le plus :voler premières réactions à chaud : *quel bruit *c'est réactif mais on se rapproche plus du comportement du 350 qx plutot que de celui d'un racer, certainement à cause du poids des batteries (j'utilise celles du 350 qx en 3000 mah donc bien lourdes). * je vais virer rapidement les patins d’atterrissage qui ne tiennent pas (je ne suis pas surpris) * Je vais rapidement aussi mettre des led à l'arrière par ce qu'à 100 m je ne vois plus le devant du derrière * test de portée avec récepteur lemon et dx6v2 (signal réduit à 30 m, aucune réception. La réception revient à 20 m contrairement au 200 qx ou la réception revient à 10 m) je vous laisse, j'ai un tuto à faire. 5 Arthur Reboul Salze, meganeura, xavdrone et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 août 2015 super content pour toi ! bon vol avec ton qa250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 août 2015 Sympa ! ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 août 2015 Super [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2015 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 août 2015 Préviens moi si tu le perds celui-ci, je serai très intéressée de le trouver 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 23 août 2015 Content pour toi, T'avais prévu d'en monter un avant ou c'est suite à la perte du blade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2015 Je voulais un racer mais pas prévu le budget pour dans l’immédiat. alors, quand j'ai perdu le 200 et quand j'ai vu les prix, je me suis lancé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 août 2015 Hello Bravo je vous laisse, j'ai un tuto à faire. Quoi il est pas encore fait ??? Préviens moi si tu le perds celui-ci, je serai très intéressée de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 24 août 2015 Hello GH, et hop un beau racer 250 de plus, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 août 2015 Excellent, TGH, tu n'as plus qu'à prévoir une quantité d'hélices, il semblerait que ces accessoires ne résistent pas longtemps aux traitements dûs au type de vol pratiqué avec ces bolides... 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Félicitations ! Joli montage et en plus ça vole Modifié 24 août 2015 par Jean Hayday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 on va tous être ébloui quand on va voir son tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2015 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Bravo belle realisation et belle bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 août 2015 Salut Beau travail ! Tu compte faire du FPV avec ? Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2015 oui, dès que j'ai le budget, mais je partirai sur un écran plutôt que sur des lunettes . Un racer est plus fait pour le fpv que pour le vol à vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 août 2015 Salut Je viens de découvrir ton nouveau bolide ,super sympa Mais quel laissé aller.... ET LE TUTO ....s'est pour quand ❓ 1 modo qui traine la savate après des semaines. De vacance ,s'est. Vraiment ABUSÉ ‼ BONSOIR BIQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 août 2015 oui, dès que j'ai le budget, mais je partirai sur un écran plutôt que sur des lunettes . Un racer est plus fait pour le fpv que pour le vol à vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 août 2015 Re S'EST. 1 vague ❔ Vol en immersion avec 1 écran ❕ Mouar mouarf Je n'en dit pas plus Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2015 C'est juste que j'ai des gros problèmes avec mon oreille interne. Mal du transport et compagnie. Pas certain de supporter les lunettes. Pour le tuto,ben il est fait et c'est chef qui l'a. La publication se fera selon son bon vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 août 2015 Ohhhhh,bichette le syndrome de MESNIERE ? PAS DE BOL ALORS ! DONC TU ME LE DONNES ,j'ai. Tout ce qu'il. Faut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 août 2015 J'ai le meme souci que toi, TGH, il faudrait que tu testes le pilotage avec lunettes car tu pourrais avoir moins de nausées en pilotant toi-même. Pour te dire, moi, je suis malade sans arrêt, même à ski ou en plongée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2015 je ne peux même pas danser un slow sans gerber c'est vous dire. je fais régulièrement des crises de vertiges paroxystiques bénins . mal formation de l'oreille interne : j'ai les cristaux de carbonate de calcium qui coincent dans l'oreille. Pour faire simple, j'ai la boule à neige qui déconne, le gyroscope mal calibré mais on ne peut rien y faire.......... il faut vivre avec. alors je profite, moto, musique , multi................ J'ai juste arrêté de jouer à la console depuis l'arrivée de la 3 d, trop vomitif........... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2015 je ne peux même pas danser un slow sans gerber c'est vous dire c'est pour ça que tu es resté insensible à mon charme l'autre jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites