Emmanuel 208 Posté(e) 2 septembre 2015 la couleur des hélices c'est bien sur un rayon très court. On ne distingue plus grand chose très rapidement... Pour cela que je vais finir par acheter des jumelles ou positionner des leds AVANT tant que je n'aurais pas investi dans une paire de lunette^^ 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 septembre 2015 arff merde je pensais que la couleur aiderait comme sur mon Latrax! pas grave elles serviront à faire jolie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) La prochaine fois que tu viens Kilauha, je te réserve une surprise : un nouveau spot de vol qui devrait te ravir, avec de arbres et tout et tout...et surtout aucune ferraille Bon bah on se dit demain si t'es dispo alors ? j'ai envie de voir ça (et surtout pouvoir voler sans crash a cause de perte de signal ). A priori pas de pluie en soirée. Modifié 2 septembre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 septembre 2015 demain je ne suis pas dispo. vendredi oui par contre je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 septembre 2015 voila, leds reçues et posées 20150831_171110.jpg 20150831_171133.jpg tu les as commander où tes leds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 septembre 2015 si je te le dis, je vais être obligé de te tuer avec la dénomination de la photo, recherche google, tu devrais trouver il me semble 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 septembre 2015 lol bon ben je vais chercher de led sur google alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 je crois que je vais installer les leds du Walkera Runner 250, elles ne sont pas cher (dans les 5€ la paire), il y a des blanches pour l'avant et rouge pour l'arrière et on peut les visser sur le chassis! aucune info sur la puissance elles doivent sortir 1w j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2015 Moi ca m aurais bien plu de mettre des leds en + sur mes drones ( d extérieurs ) pour qu'ils soient + visibles et + "stylé" lol, parce qu'avec les led qu'ils ont déjà d integré, dehors on ne voit pas grand chose. Mais je sais pas si c'est possible sur ces styles de drones ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 c'est toujours possible en les collant comme a fait the guitar hero et une led ça pèse que dalle, après il faut bricoler pour ce repiquer sur la lipo pour l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2015 c'est toujours possible en les collant comme a fait the guitar hero et une led ça pèse que dalle, après il faut bricoler pour ce repiquer sur la lipo pour l'alimentationFaudrait que quelqu'un me le fasse parce que moi ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2015 Je suis certain que si tu demandes gentiment au boss il viendra te le faire à domicile. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2015 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2015 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne idée lol. Tu peux bien faire ca pour moi je suis tellement gentille .....[emoji57] [emoji14] mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 septembre 2015 Si il a besoin d'un coup de main... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) voilà c'est commandé! - QA250 ancien partenaire carbone,kit + bundle DYS 2300KV - LIPO KYPOM 1300mAh-3S-35C (x2) - RÉCEPTEUR LEMON 6 VOIES DSM2 pin coudés (pour ma DX6i) - Gaine extensible noir diamètre 8mm 1mètre (pour faire un montage propre comme le chef ^^) - HÉLICES GEMFAN 5X3 2 CW-2 CCW rouges (x2) - HÉLICES GEMFAN 5X3 2 CW-2 CCW blanches (x2) - Velcro adhésif 20 cm x 50 mm (pour le récepteur) - Strap velcro 25 cm x 2 cm (pour la Mobius) j'espère ne rien avoir oublié! j'aurai bien pris du frein filet bleu mais pas trouvé sur le site j'irai voir chez bricomachin Modifié 3 septembre 2015 par moloko 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 septembre 2015 Ta config est sympa.je ne sais pas encore si pour un kit je mise sur le QA250 ou la TAROT 250 que je trouve fort sympathique. Sauf que pour le QA250 il existe plus de toto pour se faire aider lors du montage.... et de la programmation. Tu as pris quoi comme contrôleur de vol? Naze? Nana? CC3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2015 voilà c'est commandé! - QA250 ancien partenaire carbone,kit + bundle DYS 2300KV - RÉCEPTEUR LEMON 6 VOIES DSM2 pin coudés (pour ma DX6i) - Gaine extensible noir diamètre 8mm 1mètre (pour faire un montage propre comme le chef ^^) - HÉLICES GEMFAN 5X3 2 CW-2 CCW rouges (x2) - HÉLICES GEMFAN 5X3 2 CW-2 CCW blanches (x2) - Velcro adhésif 20 cm x 50 mm (pour le récepteur) - Strap velcro 25 cm x 2 cm (pour la Mobius) j'espère ne rien avoir oublié! j'aurai bien pris du frein filet bleu mais pas trouvé sur le site j'irai voir chez bricomachin Super ya plus qu'à attendre que ca arrive [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Emmanuel c'est le NAZE32 acro qui est livré avec justement j'ai pris le QA250 car pas mal de membres du fofo l'ont donc en cas de soucis je viendrai demander de l'aide j'ai vu que ancien partenaire avait un CARD READER +HUB - NAZE32 qui a l'air pratique pour ce connecter au NAZE32 avec son smartphone mais compatible uniquement avec Samsung Galaxy S3/S4/Note2 et j'ai un Nexus 4 c'est dommage car je n'ai pas d'ordi portable mais je crois qu'il existe un module bluetooth avec une appli Android dédiée pour ce connecter au contrôleur dhronegirl le plus dure ne va être l'attente mais le montage et surtout le réglage du contrôleur lol Modifié 3 septembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 septembre 2015 Si il a besoin d'un coup de main... Chouette ca me fera du monde surtout que j'ai 3 drones d extérieurs ou j aimerais mettre des leds ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2015 il ne te manquera plus que les batteries....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 septembre 2015 Ok Moloko. Oui j'ai vu que certains réglaient le PID à l'aide du Bluetooth sous Android, à l'aide de leur GSM. Pour le contrôleur de vol c'est ce que je comptais prendre, la Naze 32 Acro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 sisi elles y sont j'ai oublié de les mettre dans mon message précédent j'édite ^^ j'ai pris 2 LIPO KYPOM 1300mAh-3S-35C (je n'en ai pris que 2 car je verrai plus tard pour mettre du 4s en tout cas rapide chez ancien partenaire je viens de reçevoir un email comme quoi ma commande partira demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 3 septembre 2015 j'aurai bien pris du frein filet bleu mais pas trouvé sur le site j'irai voir chez bricomachin Prend de vernis a ongles ...(ça marche très bien !...) Sinon , c'est cool pour toi ! Tu vas t’éclater !! 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 septembre 2015 Anguslfy m'a toujours répondu très rapidement et leurs envois sont rapides.En plus quand tu as besoin d'un renseignement ils prennent le temps de te répondre posément.C'est un vrai +++ pour moi ce genre de commerçant qui respecte leurs clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites