xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2015 voilà c'est commandé! j'espère ne rien avoir oublié! si t'es passé passé par le lien du forum alors je dit BRAVO (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @Stan je préfère rester sur du frein filet @Emmanuel en effet je leur ai posé plusieurs questions par email avant ma commande et ils répondent dans l'heure, très efficace! C'est aussi un vrai plus pour moi le respect du client car je me souviens d'une boutique en ligne dans mes débuts en aéromodélisme qui se foutait véritablement de ta gueule! Pour l’anecdote j'avais fait l'achat chez eux d'un NE Pro Solo 2, je reçoit l'hélico et la carte 5en1 déconne l'hélico fait n'importe quoi. Je les contact par phone, ils m'envoient une carte soit disant neuve qui se trouve être d'occasion avec les soudures d'alimentation nické lol! Je les recontacte et le type du SAV m'a vraiment pris pour un con et un menteur en me disant qu'elle était neuve alors qu'on voyait bien qu'elle avait vécu... A partir de là je me suis dis que tant qu'à ne pas avoir de SAV autant payer 2x moins cher et commander chez les chinois ^^ euh xav pas compris la private joke lol tient d'ailleurs je n'ai pas trouvé comment laisser un com sur tes articles de xavdrone.com, j'ai retourné le problème dans tous les sens je n'ai pas trouvé ^^ Modifié 3 septembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Tu as raison Moloko, le service après vente est une chose essentielle malgré le fait que lors de l'achat on y prête que peu d'attentions. Pour cela que pour tous mes achats je suis passé par ancien partenaire qui a toujours su m'apporter réponse à mes questions. Je dois en être à 5 commandes.Et je suis certain que le jour où je me lancerai pour l'achat du TAROT 250 en kit, ils seront m'apporter toute l'aide nécessaire en complément des membres du forum dettes bons conseils. Essayes de poster les étapes de ton montage, toujours sympa de suivre l'évolution du "bébé"... Modifié 3 septembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 septembre 2015 je vous tiendrai au courant car j'aurai certainement besoin d'aide ^^ mais avec l'excellent article du taulier du fofo tout est fait http://www.xavdrone.com/montage-qa-250-ancien partenaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2015 j'ai pris 2 LIPO KYPOM 1300mAh-3S-35C (je n'en ai pris que 2 car je verrai plus tard pour mettre du 4s Là je suis méfiant. en regardant les spécificités des moteurs, ils sont prévus pour du 3s seulement. Le boss tourne avec du 4 s mais a déjà cramé un moteur il me semble................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2015 tient d'ailleurs je n'ai pas trouvé comment laisser un com sur tes articles de xavdrone.com, j'ai retourné le problème dans tous les sens je n'ai pas trouvé ^^ comme sur n'importe quel blog... Essayes de poster les étapes de ton montage, toujours sympa de suivre l'évolution du "bébé"... oui mais alors dans un nouveau sujeteeeeeeeeeeeeee je vous tiendrai au courant car j'aurai certainement besoin d'aide ^^ mais avec l'excellent article du taulier du fofo tout est fait http://www.xavdrone.com/montage-qa-250-ancien partenaire/ the guitar hero m'a envoyé un super tuto, ça va être en ligne bientôt Là je suis méfiant. en regardant les spécificités des moteurs, ils sont prévus pour du 3s seulement. Le boss tourne avec du 4 s mais a déjà cramé un moteur il me semble................. j'ai grillé un ESC mais suite à un crash sur un tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2015 ...et tant pis pour le 4s je reprendrai des lipos en 3s alors ^^ le boss vole avec des 4s........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2015 ce soir je met en ligne le tuto de montage de Guitar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 septembre 2015 et hop c'est en ligne et visible ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 septembre 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 septembre 2015 Nickel et sympa les tutos. Beau boulot à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 septembre 2015 je crois que maintenant on peut dire que The Guitar est un Hero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 6 septembre 2015 Cool je regarderai ça demain, pour l'instant je suis au taf jusqu'à 5h demain matin Envoyé depuis la lune en utilisant mon Alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 septembre 2015 Joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 septembre 2015 salut super taf et tuto pleins de tofs !! s'est clair !!! après le QI notre HERO à 1 QA de 250 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) bravo super boulot surtout que je viens de recevoir le mien aujourd'hui avec en plus un CG023 dans la boite au lettres elle était bien pleine lol pour le montage ça attendra car un pote m'a laissé son DJi f450 + Turnigy X9, le tout à régler ^^ edit j'ai voulu déjà recharger les lipos et bingo pas d'adaptateur XT60 fourni avec le B6AC, plus qu'à commander un adaptateur Dean femelle/xt60 mâle chez ancien partenaire! Modifié 7 septembre 2015 par moloko 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 septembre 2015 bravo super boulot surtout que je viens de recevoir le mien aujourd'hui avec en plus un CG023 dans la boite au lettres elle était bien pleine lol pour le montage ça attendra car un pote m'a laissé son DJi f450 + Turnigy X9, le tout à régler ^^ T'as de quoi faire, allé au boulot ! Lol. Bon courage [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour Tu a monter cela comme un chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 septembre 2015 Tu a monter cela comme un chef !!!!! oui mais le chef c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 septembre 2015 :mdr: merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 12 septembre 2015 Et c'est qui qui vient de commander un QA 250 en kit chez ancien partenaire??? C'eeeesssssstttt mmoooooooiiiiiiiiii !!!!!!!!! Voilà, c'est tout, fallait que je le dise. Maintenant va falloir que je range mon établi dans le garage parce que là y a trop de trucs dessus. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 septembre 2015 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 septembre 2015 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 septembre 2015 terminé pour moi le vol avec les batteries du 350. j'ai reçu mes batteries 1500 mah 35c. Ça change la donne. J'avais gros bourdon, j'ai retrouvé petite guêpe 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 septembre 2015 T'as fais des modifs sur tes paramétrages pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites