Aller au contenu
the guitar hero

le qa 250 du guitar hero

Messages recommandés

@Stan je préfère rester sur du frein filet ;)

@Emmanuel en effet je leur ai posé plusieurs questions par email avant ma commande et ils répondent dans l'heure, très efficace! C'est aussi un vrai plus pour moi le respect du client car je me souviens d'une boutique en ligne dans mes débuts en aéromodélisme qui se foutait véritablement de ta gueule!

Pour l’anecdote j'avais fait l'achat chez eux d'un NE Pro Solo 2, je reçoit l'hélico et la carte 5en1 déconne l'hélico fait n'importe quoi. Je les contact par phone, ils m'envoient une carte soit disant neuve qui se trouve être d'occasion avec les soudures d'alimentation nické lol! Je les recontacte et le type du SAV m'a vraiment pris pour un con et un menteur en me disant qu'elle était neuve alors qu'on voyait bien qu'elle avait vécu... A partir de là je me suis dis que tant qu'à ne pas avoir de SAV autant payer 2x moins cher et commander chez les chinois ^^

euh xav pas compris la private joke lol

tient d'ailleurs je n'ai pas trouvé comment laisser un com sur tes articles de xavdrone.com, j'ai retourné le problème dans tous les sens je n'ai pas trouvé ^^

Modifié par moloko

:)

Tu as raison Moloko, le service après vente est une chose essentielle malgré le fait que lors de l'achat on y prête que peu d'attentions.

Pour cela que pour tous mes achats je suis passé par ancien partenaire qui a toujours su m'apporter réponse à mes questions.

Je dois en être à 5 commandes.

Et je suis certain que le jour où je me lancerai pour l'achat du TAROT 250 en kit, ils seront m'apporter toute l'aide nécessaire en complément des  membres du forum dettes bons conseils.

Essayes de poster les étapes de ton montage, toujours sympa de suivre l'évolution du "bébé"... :)

Modifié par Emmanuel

j'ai pris 2 LIPO KYPOM 1300mAh-3S-35C (je n'en ai pris que 2 car je verrai plus tard pour mettre du 4s

Là je suis méfiant. en regardant les spécificités des moteurs, ils sont prévus pour du 3s seulement. Le boss tourne avec du 4 s mais a déjà cramé un moteur il me semble.................

tient d'ailleurs je n'ai pas trouvé comment laisser un com sur tes articles de xavdrone.com, j'ai retourné le problème dans tous les sens je n'ai pas trouvé ^^

comme sur n'importe quel blog...

Essayes de poster les étapes de ton montage, toujours sympa de suivre l'évolution du "bébé"... :)

oui mais alors dans un nouveau sujeteeeeeeeeeeeeee

je vous tiendrai au courant car j'aurai certainement besoin d'aide ^^ mais avec l'excellent article du taulier du fofo tout est fait ;)   http://www.xavdrone.com/montage-qa-250-ancien partenaire/

the guitar hero m'a envoyé un super tuto, ça va être en ligne bientôt

Là je suis méfiant. en regardant les spécificités des moteurs, ils sont prévus pour du 3s seulement. Le boss tourne avec du 4 s mais a déjà cramé un moteur il me semble.................

j'ai grillé un ESC mais suite à un crash sur un tronc

Cool je regarderai ça demain, pour l'instant je suis au taf jusqu'à 5h demain matin

Envoyé depuis la lune en utilisant mon Alias

bravo super boulot surtout que je viens de recevoir le mien aujourd'hui ;)

avec en plus un CG023 dans la boite au lettres elle était bien pleine lol

pour le montage ça attendra car un pote m'a laissé son DJi f450 + Turnigy X9, le tout à régler ^^

edit j'ai voulu déjà recharger les lipos et bingo pas d'adaptateur XT60 fourni avec le B6AC, plus qu'à commander un adaptateur Dean femelle/xt60 mâle chez ancien partenaire!

Modifié par moloko

bravo super boulot surtout que je viens de recevoir le mien aujourd'hui ;)

avec en plus un CG023 dans la boite au lettres elle était bien pleine lol

pour le montage ça attendra car un pote m'a laissé son DJi f450 + Turnigy X9, le tout à régler ^^

T'as de quoi faire, allé au boulot ! Lol. Bon courage [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Et c'est qui qui vient de commander un QA 250 en kit chez ancien partenaire???

C'eeeesssssstttt mmoooooooiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Voilà, c'est tout, fallait que je le dise.

Maintenant va falloir que je range mon établi dans le garage parce que là y a trop de trucs dessus.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.