xavdrone 3 934 Posté(e) 13 septembre 2015 J'avais gros bourdon, j'ai retrouvé petite guêpe attention à ne pas te faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 septembre 2015 non, c'est impeccable, même mieux. il vibrait un peu avec les 2800 mah, plus maintenant. il avait beaucoup d'inertie dans les changements d'angles, il a retrouvé un comportement sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur Reboul Salze 3 Posté(e) 14 septembre 2015 Yeah ! On peut le voir de plus prêt ? Sinon réactivité, pour avoir test une fois un 350 qx , un QA 250 monté en 3s 1800ma me semble avoir plus de patate ! En tout cas niveau accélération, après ça doit dépendre des réglages PID ... par exemple le miens en accélération max s'incline carrément plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 septembre 2015 Avec les batteries de 2800 mah, j'avais l'impression de voler avec le 350qx. Là je sens beaucoup plus de réactivité avec les 1500. par contre, je suis en rodage de lipos donc pour l'instant je ne sais pas ce que ça donne réellement. Je pourrai te dire dans la semaine, si le temps le permet. 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 septembre 2015 aujourd'hui, mesure valeur d'une lipo après 5 mn de vol à un rythme un peu plus elevé (3eme décharge de rodage) batterie 1500 mah 35c valeurs des 3 cellules : 3.77 -- 3.78 -- 3.72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 2 moloko et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 octobre 2015 Tes changements de paramètres sont assez flagrante, il a l'air d'envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 je trouve qu'il va plutôt bien, ne lui manque plus qu'un kit fpv quelques loopings en vol mais on ne voit rien, on entend juste le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 octobre 2015 Une tite bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 octobre 2015 Beau vol !! Je vois que tu as la conduite speed... ça envoi grave du son ton racer^^ Je me demande comment tu arrives à savoir ou est l'avant de l'arrière car il part pas mal loin^^^...même avec les leds ça ne doit pas être évident quand même. Belles figures...!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Ce que j'ai remarqué avec le mode horizon en fpv, c'est sur les changements d'inclinaisons sont parfois très chiantes pour la camera, qui a du mal à gérer le changement de contraste avec la variation d'inclinaison. Et parfois on ne voit pu rien lors des accélération ou quand tu fais un virage et que tu n'as pas la profondeur poussée, tu voies plus où tu vas car tu voies le ciel . Après surement question de pilotage mais j'ai pas accroché. En mode accro je ne le ressens quasi pu. Tu feras ton tests, mais il a l'air bien réactif maintenant Les leds sont plus visible en vraies Modifié 21 octobre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Super les looping .... ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 Ça envoie grave et ce son j'adore, ça me rappelle le mien sauf que tu vas quand même plus vite ! Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 par moment je suis parti très loin effectivement. Alors là il faut rester calme , surtout en fin de batterie parce que les loupiotes sont plus faibles. Je balance un coup à gauche avec les ailerons : s'il va a gauche je vois son cul, si c'est à droite, je le vois de face. Si ça bouge pas je donne un coup de dérive et je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 octobre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 octobre 2015 par moment je suis parti très loin effectivement. Alors là il faut rester calme , surtout en fin de batterie parce que les loupiotes sont plus faibles. T'es un grand malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc, sauf que j'ai pas encore de leds... Quand vous allez voir mes vidéos... lol... Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 21 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2015 Kilauha tu as quoi comme caméra pour que ça merde comme ça ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 octobre 2015 Oui sympa TGH. Dès que le JPAY est monté et qu'il vole sans se balancer, je passerai en monde acro.... à suivre... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 je ne passerai en acro que quand je volerai en fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 octobre 2015 Kilauha tu as quoi comme caméra pour que ça merde comme ça ? PilotHD V2... et oui j'ai tenté ! Elle m'a cramé ma micro sd que j'avais dans mon portable avec 3 ans de photos J'ai reçu la nouvelle, à tester ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2015 C'est la Fat Shark avec la micro SD pour enregistrer ? Celle la : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/fat-shark-720hd/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Oui c'est ça. J'ai volé par un temps très nuageux est du coup sombre, camera incliné vers le haut, et dès que suis à l'horizontal, je voyais le sol noir. Mais en mode accro je restais incliné et je n'avais pu ce problème. Après l'image ne me vend pas plus du rêve que ma petite camera chinoise (qui n'enregistre pas) que j'avais acheté en chine à 10 euros... Mais la possibilité d'enregistré m'a motivé dans ce choix. Et j'ai pas pu voir les vidéos vu que ça m'a cramer ma carte... Juste vu une courte vidéo que j'avais fait comme test chez moi. Modifié 21 octobre 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 octobre 2015 Oui oui.....ce sera aussi mon cas mais premier test horizon..on verra comment réagit la bestiole. . Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 octobre 2015 salut ah oui balaize la zepp , gonflée à l'EPO comme richard Virenque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites