Aller au contenu
the guitar hero

le qa 250 du guitar hero

Messages recommandés

Yeah ! On peut le voir de plus prêt ? Sinon réactivité, pour avoir test une fois un 350 qx , un QA 250 monté en 3s 1800ma me semble avoir plus de patate ! En tout cas niveau accélération, après ça doit dépendre des réglages PID ... par exemple le miens en accélération max s'incline carrément plus .

Avec les batteries de 2800 mah, j'avais l'impression de voler avec le 350qx. Là je sens beaucoup plus de réactivité avec les 1500. par contre, je suis en rodage de lipos donc pour l'instant je ne sais pas ce que ça donne réellement. Je pourrai te dire dans la semaine, si le temps le permet.  

post-335-0-73880300-1442246579_thumb.jpg

post-335-0-93211300-1442246687_thumb.jpg

Beau vol !!

Je vois que tu as la conduite speed... ça envoi grave du son ton racer^^

Je me demande comment tu arrives à savoir ou est l'avant de l'arrière car il part pas mal loin^^^...même avec les leds ça ne doit pas être évident quand même.

Belles figures...!!!..:)

Ce que j'ai remarqué avec le mode horizon en fpv, c'est sur les changements d'inclinaisons sont parfois très chiantes pour la camera, qui a du mal à gérer le changement de contraste avec la variation d'inclinaison. Et parfois on ne voit pu rien lors des accélération ou quand tu fais un virage et que tu n'as pas la profondeur poussée, tu voies plus où tu vas car tu voies le ciel :D. Après surement question de pilotage mais j'ai pas accroché. En mode accro je ne le ressens quasi pu. Tu feras ton tests, mais il a l'air bien réactif maintenant  :)

Les leds sont plus visible en vraies :)

Modifié par Kilauha

Ça envoie grave et ce son j'adore, ça me rappelle le mien sauf que tu vas quand même plus vite !

Tapatalké avec mon iPhone 6

par moment je suis parti très loin effectivement. Alors là il faut rester calme , surtout en fin de batterie parce que les loupiotes sont plus faibles. Je balance un coup à gauche avec les ailerons : s'il va a gauche je vois son cul, si c'est à droite, je le vois de face. Si ça bouge pas je donne un coup de dérive et je recommence

par moment je suis parti très loin effectivement. Alors là il faut rester calme , surtout en fin de batterie parce que les loupiotes sont plus faibles. 

T'es un grand malade.

:manette:                                                         :respect:

Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc, sauf que j'ai pas encore de leds...

Quand vous allez voir mes vidéos... lol...

Tapatalké avec mon iPhone 6

Modifié par cab77

Oui sympa TGH.

Dès que le JPAY est monté et qu'il vole sans se balancer, je passerai en monde acro....;)

à suivre...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Kilauha tu as quoi comme caméra pour que ça merde comme ça ?

PilotHD V2... et oui j'ai tenté ! Elle m'a cramé ma micro sd que j'avais dans mon portable avec 3 ans de photos :( :rip:

J'ai reçu la nouvelle, à tester ce que ça donne...

Oui c'est ça. J'ai volé par un temps très nuageux est du coup sombre, camera incliné vers le haut, et dès que suis à l'horizontal, je voyais le sol noir. Mais en mode accro je restais incliné et je n'avais pu ce problème. Après l'image ne me vend pas plus du rêve que ma petite camera chinoise (qui n'enregistre pas) que j'avais acheté en chine à 10 euros... Mais la possibilité d'enregistré m'a motivé dans ce choix. Et j'ai pas pu voir les vidéos vu que ça m'a cramer ma carte... Juste vu une courte vidéo que j'avais fait comme test chez moi.

Modifié par Kilauha

Oui oui...:)..ce sera aussi mon cas mais premier test horizon..on verra comment réagit la bestiole. .

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.