Aller au contenu
the guitar hero

le qa 250 du guitar hero

Messages recommandés

ma commande au père noël est faite : j'ai demandé des batteries 4s (kypom) , une nouvelle caméra fpv (run cam pz 0420) et 4 nouveaux moteurs pour le nano qx. il va me livrer avec 3 rennes : arcalide, ancien partenaire et je sais plus le nom du 3eme :ssv: :ssv:

T'as la mémoire qui flanche  :mdr:

Je viens également de commander les moteurs pour la nano qx pour mettre sur le nano rkh  :)

Ha sympa :) c est des nouveaux moteurs plus puissants ? Ça change beaucoup ?

non, ce sont les moteurs d'origine. Pour moi ils sont déjà assez puissant. L autonomie est déjà réduite, si c'est pour perdre encore et voler 3 mn avec des moteurs puissant, ça ne m’intéresse pas plus que ça

trop cher et certain que mon oreille interne ne va pas les accepter. quand je regarde une vidéo fpv en plein écran, au bout de 5 mn j'ai la gerbe

Idem pour moi... Ça me retient pas mal pour me lancer dans le FPV, lorsque j'aurai atteint une meilleure maîtrise de mes quads.

trop cher et certain que mon oreille interne ne va pas les accepter. quand je regarde une vidéo fpv en plein écran, au bout de 5 mn j'ai la gerbe

quand c'est toi qui pilote tu le ressent beaucoup moins, idem quand tu joues en FPV

quand c'est toi qui pilote tu le ressent beaucoup moins, idem quand tu joues en FPV

Pas si sur, l'immersion est assez déroutante quand même, c'est pas comme être passager ou conducteur sur des routes de montagnes, en passant par les lunettes c'est tout ton champs de vision qui est pris la gerbe risque d'arriver beaucoup plus vite que par un écran ou tout ce qui l'entoure reste fixe.

Il a déjà tenté de piloter mon 200qx avec mes lunettes, ce n'était pas possible. C'est vrai que pour beaucoup de gens, ça ne pose aucun problème, mais pour certains ça l'est.

mon oreille interne m'a toujours posée soucis, mal du transport, je ne supporte pas les manège, ni les jeux 3 d, ça me rends très vite malade. la semaine dernière j'ai essayé guitar hero sur ps3. j'ai lâché à la fin de la première chanson. quand ça défile, ça me tue

mon oreille interne m'a toujours posée soucis, mal du transport, je ne supporte pas les manège, ni les jeux 3 d, ça me rends très vite malade. la semaine dernière j'ai essayé guitar hero sur ps3. j'ai lâché à la fin de la première chanson. quand ça défile, ça me tue

Moi, c'est pire ! je suis malade à ski !!! en plongée !!! je ne supporte pas dès que ça bouge ! 

Moi, c'est pire ! je suis malade à ski !!! en plongée !!! je ne supporte pas dès que ça bouge ! 

c'est ce que je vis. Je ne peux même pas danser un slow. 2 tours sur moi même et je gerbe :( Il n'y a qu'en moto ou je me sens bien........... :wub:  je fais régulièrement des vertiges paroxystiques positionnels bénins. 

pour ceux qui ne connaissent pas, vous allez prendre peur . Lisez directement le paragraphe "les signes clinique"

http://www.orl-hopital-lariboisiere.com/vertige-paroxystique-positionnel-benin.html

tu  ne dois pas beau  à voir quand ça t'arrive, les  yeux qui convulsent  beurk, mon  épouse a fait des crises   de vertiges de  Ménière !ça  la rendait  malade à vomir !!! ça tournait sans arrêt et des  chûtes ! je  n' y étais  pour  rien ! :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.