Aller au contenu
the guitar hero

le qa 250 du guitar hero

Messages recommandés

changement des leds. Passage à des leds en 5v, directement branchées sur la carte. Comme ça , quand je passerai en 4 s, pas de souci de tension :D

 

branché ici
 
post-335-0-51120200-1444142619_thumb.jpg
 
couleur au choix : bleu rouge vert orange blanc violet.....2.39 euros la barre
 
 
post-335-0-93810000-1448480883_thumb.jpgpost-335-0-57256600-1448480901_thumb.jpgpost-335-0-19303800-1448480919_thumb.jpgpost-335-0-90566400-1448480932_thumb.jpgpost-335-0-65267000-1448480948_thumb.jpg
 
:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

changement des leds. Passage à des leds en 5v, directement branchées sur la carte. Comme ça , quand je passerai en 4 s, pas de souci de tension :D

 

couleur au choix : bleu rouge vert orange blanc violet.....2.39 euros la barre
 
 
 
 
:wub:

 

Sympa cette option... :)

tu as pris toutes les barres.... :)

 

On va pouvoir faire une rencontre racer by night au gymnase de Xavdrone, après avoir éteint les lumières...

:)

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 mazette  ça  claque  !!!

ambiance  disco !!

ça  , s'est de  la  loupiotte  et ça  doit  etre  bien visible même en  plein soleil ! :)

sa rajoute du  poids quand  même tes  ptits  morceaux de  bois ,à moins que ce soit du balsa  se qui est bizzare , s'est que  s'est  la  course aux grammes et vous rajoutez pleins de choses pas des  plus  légères !!!!

certains disent que  les  leds chauffent ,alors  je  peux comprendre  le  bois épais "isolant " ! , et  d'autres disent  l'inverse    !!

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pattes en bois insérées entre les 2 plaques inférieures, le tout collé à la colle chaude .

 

la prise utilisée pour le branchement a été récupérée sur un esc défectueux

 

 

TIP TOP TGH.... beau boulot et c'est propre...

Donc si tu veux désactiver tu débranches?

 

Je vois que tu as anticipé l'hivers^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a plu, en sus du branchement 5v, c'est le switch avec 3 inters : rouge, vert bleu, qu'on peut combiner à souhait :wub:

bon ben voilà... C'est la crise de la quarantaine qui arrive un peu tardivement...:)

L'ambiance night-club te manque...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caméra bien orientée ? :reflechir: Pas de risque de passage du câble dans les hélices ? (avec le point de vue de la vidéo c'est pas évident de voir :D on a vu ce que ça pourrait donner).

 

Comment elle tient cette caméra ? c'est super propre vu sa mini taille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est  zouli tout  ce  matos  , mais  l'équilibrage des  hélices , ça  ne doit  pas être  ça ! :(

vue  la  matière qu'il  manque :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

émetteur fatshark.

je pense pas que ça soit une bonne idée comme TX pour un racer car l'antenne est bloquée dessus tu peux pas en changer...

 

J'en ais mis un comme ça en provisoire l'autre jour (c'est bien le même ?)

 

tx-fatshark.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est  zouli tout  ce  matos  , mais  l'équilibrage des  hélices , ça  ne doit  pas être  ça ! :(

vue  la  matière qu'il  manque :ssv:

Il m'en manque encore plus et ça vole pas mal :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est  zouli tout  ce  matos  , mais  l'équilibrage des  hélices , ça  ne doit  pas être  ça ! :(

vue  la  matière qu'il  manque :ssv:

c'est un racer, je ne fais pas de prises de vues, il vole très bien :D

 

je pense pas que ça soit une bonne idée comme TX pour un racer car l'antenne est bloquée dessus tu peux pas en changer...

Quand je vois la durée de vie des petits émetteurs qui se dessoudent au premier crash, ça ne sera pas pire.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la durée de vie des petits émetteurs qui se dessoudent au premier crash, ça ne sera pas pire.  :D

ah bon ???  en même temps tant que tu ne slaloms pas sous les arbres tu risques pas de te prendre des branches.

C'est point de vu "portée" que je ne suis pas convaincu de ce TX (je l'ais mis pour faire des tests mais j'ai pas fait de tests très poussés pour l'instant, j'ai pas osé aller loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.