moloko 300 Posté(e) 15 novembre 2015 merci guedindux, installation faite, j'ai dû m'y reprendre à 5x pour calibrer la radio car il y avait soit les gaz ou la profondeur qui n'étaient pas pris en compte le mode Acro est très loin d'être évident, bien content d'avoir d'abord essayé sur le simu car mon racer aurait morfler grave lol ça change du mode Angle par contre mon PC (Pentium G850 dual core 2.90GHz) rame pas mal même la qualité réglé sur Normal 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 15 novembre 2015 le mode Acro est très loin d'être évident, bien content d'avoir d'abord essayé sur le simu car mon racer aurait morfler grave lol ça change du mode Angle Et on se faisait la réflexion la dernière fois avec Emmanuel comme quoi c'est assez représentatif de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 novembre 2015 Et on se faisait la réflexion la dernière fois avec Emmanuel comme quoi c'est assez représentatif de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, Alerte tempête chez nous depuis hier, 60 km de vent hors rafales....alors j'ai eu la bonne idée de brancher les lunettes sur un adaptateur vga pour jouer avec freerider.... Enfin je croyais pouvoir y jouer mais ma fillotte passait par là..visiblement c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 novembre 2015 Pas bête cette idée de brancher les lunettes sur le PC.Faudrait que j'essaye.. Tu n'as plus qu'à acheter une deuxième RC, une deuxième paire de lunettes et une autre PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 15 novembre 2015 Et pas bête la gamine, il y a 3 drones équipés FPV et 2 paires de lunettes...je suis grillé ! Ici,il n'y a pas vraiment de père Noël mais Saint Nicolas,regarde la date sur le calendrier,ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 novembre 2015 Et pas bête la gamine, il y a 3 drones équipés FPV et 2 paires de lunettes...je suis grillé ! Ici,il n'y a pas vraiment de père Noël mais Saint Nicolas,regarde la date sur le calendrier,ça va faire mal Le BUT est de se faire plaisir. Donc au final tu as bien raison et devrait investir dans une troisième paire de lunette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Une fille + jeune que moi qui fait du FPV. J'ai honte ....... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 15 novembre 2015 Salut Drone Girl, Elle a 15 ans et des cahuettes .. et tu ne dois pas avoir honte,Il faut reconnaitre que les filles sont plus habiles,et cassent moins, j'ai remarqué ça aussi avec les voitures RC ( sans commentaire ..) Tu ne le repeteras pas, elle m'a battu sur Freerider ! donc coup de bâton sur les falanges ! dégouté je suis ! 2 DRHONEgirl69 et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 novembre 2015 Il va falloir que je réfléchisse vraiment à ça pour les longues journées d'hiver, surtout si l'etat d'urgence bloque nos appareils au sol en île de France... PS, pour ce qui est des qualités féminines pour le vol, il en est surement comme pour toutes les autres disciplines scolaires où je peux vous assurer qu'elles sont meilleures (je parle d'une façon globale, bien sûr). Elles sont globalement plus attentives (surtout aux petits détails), plus concentrées et incommensurablement plus travailleuses que les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) merci guedindux, installation faite, j'ai dû m'y reprendre à 5x pour calibrer la radio car il y avait soit les gaz ou la profondeur qui n'étaient pas pris en compte le mode Acro est très loin d'être évident, bien content d'avoir d'abord essayé sur le simu car mon racer aurait morfler grave lol ça change du mode Angle par contre mon PC (Pentium G850 dual core 2.90GHz) rame pas mal même la qualité réglé sur Normal CoolLe pilotage en mode accro vient avec le temps Modifié 16 novembre 2015 par guedindux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 16 novembre 2015 pour ceux qui n'ont pas de sortie video sur le pc,comme moi,il suffit de connecter un petit adaptateur avec sortie video entre le pc et l'écran. le nom : adaptateur vga to video. L'alimentation du boitier se fait via une prise usb,on ne peut plus simple et ......ça fonctionne avec les ordinateurs portables ( avec sortie vga bien entendu) Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Merci pour l'info meganeura Moi j'ai plus de sortie vga sur mon pc Par hasard t'aurais pas vu la même chose avec de l'hdmi ? Modifié 17 novembre 2015 par guedindux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 novembre 2015 salut, ça existe mais ça coute un peu plus vher car la technologie est différente : il faut convertir un signal numérique ( HDMI) en bon vieux signal analogique et le boitier doit en plus avoir des price RCA pour notre utilisation. tu dois chercher : convertisseur HDMI vers AV composite Voilou 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) salut, ça existe mais ça coute un peu plus vher car la technologie est différente : il faut convertir un signal numérique ( HDMI) en bon vieux signal analogique et le boitier doit en plus avoir des price RCA pour notre utilisation. tu dois chercher : convertisseur HDMI vers AV composite Voilou Super merci je vais regarder ca ! Édit : J'avais pas pris le temps de rechercher par moi même et avec tes mots cle trouve. Illico, cable hdmi vers rca 8 euros sur amaz.... Modifié 17 novembre 2015 par guedindux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 novembre 2015 Guedindux, N'achete pas !!!! ça ne peux pas fonctionner sans convertisseur !! a mon avis c'est de l'arnaque . Il doit forcement y avoir un boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Oui autant pour moi, je viens de consulter les avis et je revenais poster pour prévenir, effectivement c'est une arnaque Me demandais aussi comment un simple cable pouvait faire le job. En tout cas merci pour le super tuto que tu as mi pour smartpropoplus, j'avais pas encore eu le temps de te remercie, ça aura servit a plus d'un d'entre nous Modifié 17 novembre 2015 par guedindux 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 17 novembre 2015 Merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 18 novembre 2015 Avec plaisir ! Ma cocotte m'a de nouveau piqué la zapeuze et les lunettes hier soir,..elle va vite ! il va falloir que je fasse un petit chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 novembre 2015 J'essaierais bien, mais je n'ai pas bien compris, dans ma lecture en diagonale des différents topics, comment vous reliez la radio et le PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) J'essaierais bien, mais je n'ai pas bien compris, dans ma lecture en diagonale des différents topics, comment vous reliez la radio et le PC... avec un simple câble audio jack 3.5 relié à la fiche écolage et à l'entrée micro du PC, ça fonctionne nickel (j'utilise un câble mono) un tuto qui fonctionne nickel : http://www.faq-drone.com/topic/4685-tuto-comment-utiliser-votre-spektrum-dx8-avec-freerider-et-hotprops-sur-pc/ Modifié 18 novembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 novembre 2015 Ok, je crois que je vais essayer ça... Juste pour vous faire rigoler avec mes résultats qui ne pourront être que minables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 18 novembre 2015 L'essentiel Mazayrac, c'est que tu prennes ton pied ! Hésites pas a revenir vers nous si t'as un soucis de fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 3 décembre 2015 J'ai acheté la version full de freerider pour pouvoir enfin m'entraîner en mode accro, ben c'est chaud lol pour faire de beaux virages Autant j'ai l'habitude avec des machines stabilisées de faire de beaux virages en utilisant le latéral et le Yaw (+ de Yaw pour serrer le virage etc) avec freerider j'ai beaucoup de mal à aller là ou je veux! si je met du latéral il ne se déplace pas en latéral Vous avez fait des réglages sur le simu et votre radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 18 décembre 2015 Et un de plus qui la lol perso j'arrive pas a faire un tour complet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites