Arthur Wybrands 2 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Je me présente je m'appelle Arthur, 29 ans, professionnel dans l'audiovisuel à Paris. J'ai acquis mon premier drone, un DJI Phantom 1 il y a quelques années, peu après sa sortie. J'en ai fait pendant un bout de temps à Paris, quand ce n'était pas encore légiféré... Je l'ai ressorti du placard cet été, et j'adore toujours autant ! J'envisage très sérieusement de passer au Phantom 3 et comme ça devient assez sérieux à ce stade je me suis dit que cette communauté avait l'air plutôt sympathique Arthur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 août 2015 Salut et bienvenue. Oui notre communauté est très sympathique [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 août 2015 Tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig 0 Posté(e) 27 août 2015 Salut Arthur et bienvenue, On fetera donc notre "anniverssaire forum" en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 août 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites