IXES 363 Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour à vous tous. Déjà je ne suis pas sur d'être sur la bonne page pour me présenter, mais bon, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps.. Je possède deux drones, un Phantom 2 avec retour vidéo Un Motion H6-800 avec retour vidéo, Wookong M, radio Graupner MC 20, équipés chacuns d'une gopro HERO 4. Je fais essentiellement de la vidéo et les drones sont là pour agrémenter mes films. Mon matériel vidéo, pas pour frimer mais cela peut interresser : Une perche de 5 mètres avec en extrêmité une Handycam GH4 Une Handycam G3 avec écran LCD GOPRO HERO 4 et 3+ Camescope SONY HDR-CX 116E full HD PANASONIC FZ 1000 4K Logiciels vidéo: MAGIX PRO X pour le montage vidéo DeFishr pour supprimer l'effet oeil de poisson ReSpeedr, pour la stabilisation des images et les ralentis jusqu'à 2/is. Voilà, j'espère que cela vous convient et suis prêt à répondre techniquement dans le matériel que j'emploie. Merci de m'accueillir dans votre groupe. Bons vols à tous Modifié 28 août 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Tu es au bon endroit pour ta présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 août 2015 Hello, tu es le bienvenu. Nul doute que tes compétences de vidéaste ne soient largement sollicitées dans l'avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 28 août 2015 Merci à vous. Panique, je n'ai pas trouvé pour mettre mon profil à jour. On ne sais même pas mon âge, etc. Sinon, pour info, IXES est le nom de ma chienne, oui, c'est mon satellite car j'aime les animaux, des âmes quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 août 2015 Tu cliques sur ton nom, en haut, à droite et tu as accès à un menu d'édition de ton profil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 28 août 2015 Merci Mazayrac, J'ai cliqué sur mon profil mais après je ne peux rien faire. Bon déjà je vois que l'on m'a nommé crash, et c'est bien vrai. En plus, je n'ai pas d'avertissement, c'est bien je me sens chez moi. Sans déconner, je n'arrive pas à compléter mon profil, je suis meilleur pour la vidéo, enfin c'est moi qui le dis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 août 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 août 2015 Merci Mazayrac, J'ai cliqué sur mon profil mais après je ne peux rien faire. Bon déjà je vois que l'on m'a nommé crash, et c'est bien vrai. En plus, je n'ai pas d'avertissement, c'est bien je me sens chez moi. Sans déconner, je n'arrive pas à compléter mon profil, je suis meilleur pour la vidéo, enfin c'est moi qui le dis. Il y a encore quelques bizarreries, depuis que Xavdrone a fait quelques modifs au forum mais tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 septembre 2015 salut bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 1 septembre 2015 Hello Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites